Suède : crise de l’État providence

post_thumb_default
  • D'ici une génération, la population de Malmö, troisième plus grande ville de Suède, sera en majorité composée de personnes d'origine étrangère. Quelle pourra bien être l'intégration des migrants ? Quel groupe intègrera les autres groupes ?
  • De nombreux enfants nés en Suède apprennent mal le suédois et ne le parlent pas vraiment. Dans nombre d'écoles maternelles et primaires, il reste peu de personnes dont le suédois est la langue maternelle. Ce changement se déroule à un rythme rapide.
  • La société suédoise sera radicalement différente dans une décennie, mais l'État providence, qui a été le blason de l'État suédois dans le monde, sera lui aussi fondamentalement modifié. Il n'est pas exclu qu'il finisse par être supprimé.

[…]

Suite : Gatestone Institute

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Est-ce que l’écroulement du social n’est pas souhaité par nos mondialistes?. Logiquement, introduire de plus en plus d’immigrés dépendant du système social, bien souvent non qualifiés, ne peut que faire s’écrouler le système. L’immigration invasion est l’outil idéal dans ce projet.
    Ce qui se prépare c’est que cela concernera tout autant les autochtones que les allochtones.
    Est-ce que les suédois sauront au moins voter pour un parti patriote susceptible d’arrêter ces migrations afin d’y voir plus clair et d’imaginer un programme encourageant la natalité des autochtones? On peut toujours rêver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.