Un des écologistes les plus célèbres d’Allemagne se sent provoqué par Greta Thunberg. Le cofondateur des Verts Michael Braungart ne croit pas à l’«alarmisme» en matière de protection du climat.
[...]
Selon Michael Braungart, même Greta Thunberg ne le reconnaîtrait pas. «Pour elle, tout est noir ou blanc.» Avec Greenpeace, il affirme avoir lui-même donné sa vie pour lutter contre l’empoisonnement. «J’ai inhalé des saletés sans fin, des poussières radioactives. Et là, une personne prend place devant le Parlement et ne va pas à l’école, ce qui lui vaut d’être célébrée comme une grande résistante et pressentie pour un prix Nobel. C’est ridicule. J’avoue que cela me provoque.»
Et oui, l’absurdité de nos élites actuelles particulièrement nos élites progressistes gauchos.Le monde tourne à l’envers avec une inversion des valeurs par une minorité élitiste décadents qui veut faire une généralité de leurs perversions primaires.
Déçu le Verts Michael Braungart !!
L’écologie (la VRAIE) est un affaire de TOUS les citoyens de la Terre !
Lorsque l’écologie a été confisquée par les politicards, ce n’est plus de l’écologie !
Et voilà la différence entre un écologiste qui agit et une petit idéologue manipulée qui brasse de l’air et nuit à la cause par son extrémisme !
Les jeunes passant très vite d’une mode à l’autre ne vont pas tarder à se lasser de sainte Greta.