Anne-Diandra Louarn Publié le : 30/01/2020
Le ministère grec de la Défense a rendu public mercredi un appel d'offres pour faire installer un "système de protection flottant" en mer Égée. L’objectif : réduire les flux migratoires en provenance de la Turquie alors que la Grèce est redevenue en 2019 la première porte d’entrée des migrants en Europe.
C’est un appel d’offres surprenant qu’a diffusé, mercredi 29 janvier, le ministère grec de la Défense : une entreprise est actuellement recherchée pour procéder à l’installation d’un “système de protection flottant” en mer Égée. Cette frontière maritime qui pourra prendre la forme de "barrières" ou de "filets" doit servir "en cas d’urgence" à repousser les migrants en provenance de la Turquie voisine.
>> À (re)lire : Lesbos : dans le camp de Moria, "chaque jour quelqu’un est blessé"
Selon le texte de l’appel d’offres, le barrage - d’une “longueur de 2,7 kilomètres” et d’une hauteur de 1,10 mètre dont 50 cm au dessus du niveau de la mer - sera mis en place par les forces armées grecques. Il devrait être agrémenté de feux clignotants pour une meilleure visibilité. Le budget total comprenant conception et installation annoncé par le gouvernement est de 500 000 euros. [...
A mon avis quelques rangées de petites mines marines seraient plus efficaces et dissuasives qu’un filet.
ENTREPRISE SALVATRICE POUR L’EUROPE
Mais que se passe-t-il pour que la GRECE ose prendre cette initiative? Les mondialistes ont-ils décidé de lui laisser une marge de liberté?
La GRECE est en train de sauver l’Europe par cette initiative. Ne serait-ce pas logique que 510 millions d’Européens dont le tiers ou à peu près est actif, donne UN EURO par personne active pour la soulager dans son effort?
Sinon, allons tous en GRECE cet été. Ca aidera son économie et le paiement de cette frontière flottante.
Espérons qu’il n’y aura pas de mesure de rétorsion de la part des mondialistes face à cette initiative. Auquel cas, tous les peuples européens devront se réveiller.
Car cet armement soft qu’est l’immigration invasion pour détruire l’homogénéité des peuples européens CA SUFFIT!!!!
Je pense que quelques bateaux équipés de moyens de dissuasion a l’entre des eaux territoriales obligent les envahisseurs a faire demi tour serait plus efficace.