Hongrie : 60 migrants tentent de forcer la frontière serbo-hongroise, la police ouvre le feu pour les stopper (MàJ : Vidéo)

 

Hongrie – Coups de semonce contre les migrants. Des dizaines de migrants ont tenté de franchir la frontière serbo-hongroise dans la matinée. Les gardes-frontières ont effectué des tirs de sommation et ont empêché les migrants d’entrer sur le territoire hongrois. Un incident s’est produit à la frontière entre la Serbie et la Hongrie dans la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    QUAND LES BALLES SIFFLENT AUX OREILLES DES ENVAHISSEURS LES CITOYEN PEUVENT DORMIR SUR LEUR DEUX OREILLES ET LES TOURISTES RISQUENT BEAUCOUP MOINS QU’EN FRANCE !
    .
    LA HONGRIE EST PEUT ETRE BIEN UN PAYS DE REMPLACEMENT POUR LE TOURISME EN FRANCE. Curieux que la France soit encore un lieux de vacances, sinon par la propagande et les silences multiples des médias, malgré les attentats, les vols, les viols, les violences urbaines, les restrictions de circulation, les 50 km de seuils de ralentissement qui se suivent et les forêts de rond-points, justes utiles pour les Gilets jaunes, sans compter les tirs de kalacht et le balles perdues, les impôts et les taxes pour engraisser les cochons de la politique avec les autoroutes mise dans leurs poches, TOUTES CES “BELLES” CHOSES QUI SONT EN TRAIN DE PLOMBER AUSSI LA SUISSE.

  2. Posté par antoine le

    ”Comme ces derniers n’ont pas réagi, l’un des gardes a procédé à trois tirs de sommation.”
    Nos frontières périphérique de l’Europe sont super bien gardées !!
    Il n’y a que les Hongrois qui appliquent la Sécurité nécessaire contre l’immigration de masse illégale !
    Les ONG-taxi, complices des passeurs, déversent jour après jour les migrants recueillis en mer.
    https://lesobservateurs.ch/2019/11/23/mediterranee-lunion-europeenne-premiere-complice-des-passeurs/

  3. Posté par Dominique le

    Enfin ces gardes-frontière ont compris que c’est le seul langage que comprennent de tels illégaux. Enfin une réaction saine à l’égard de ces étrangers qui se moquent des Européens On ne peut que féliciter ces forces de l’ordre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.