“Vive la Serbie!” serait xénophobe!

post_thumb_default

Surprise xénophobe sur la facture de clients albanais

Des inscriptions pro serbes ont été ajoutées sur plusieurs courriers envoyés aux foyers albanophones. Une plainte a été déposée.«Vive la Serbie!» Accompagné d'un symbole provoquant, le message a été inscrit à la main sur plusieurs factures de clients de Romande Energie au nom à consonance albanaise. «Pour le moment, sept cas ont été identifiés», précise la compagnie, qui a annoncé un dépôt de plainte. [...]article complet:

Un commentaire

  1. Posté par Nicolas le

    Toujours ces muzz geignards soutenus par des idiots utiles. Faire le signe de l’aigle sous uniforme de l’armée suisse est pire que de la xénophobie, c’est une trahison. En temps de guerre, ce qui risque d’arriver plus vite que vous ne le pensez, on vous passerait par les armes. Alors fermez vos gueules les albanais! Ce n’est pas parce qu’une socialiste débile vous a autoriser à venir squatter notre pays qu’il vous est permis d’importer vos conflits tribaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com