Municipales à Paris : l’équation Villani va-t-elle régler son compte à LREM ? – Journal du mardi 28 janvier 2020

post_thumb_default

 

Municipales à Paris : l’équation Villani va-t-elle régler son compte à LREM ?

La République en Marche à la peine dans la Capitale. Le mathématicien dissident Cédric Villani n’en démord pas et ce n’est pas Emmanuel Macron qui le fera changer d’avis : il livrera bataille jusqu’au bout, quitte à diviser l’opposition face à Anne Hidalgo.

Chômage : une embellie trompeuse

Pour la première fois depuis 2008, la courbe du chômage a baissé de plus de 3% en 2019. Malgré ce bilan encourageant, le tableau est trompeur alors que tout est fait pour améliorer les statistiques.

Irak : la poudrière du Proche Orient

L’escalade de violence se poursuit en Irak. Devenu le terrain d’affrontement irano-étasunien, le pays voit se multiplier les manifestations d’hostilité vis à vis de Washington, de Téhéran mais aussi à l’égard du pouvoir en place.

L’actualité en bref

L’article Municipales à Paris : l’équation Villani va-t-elle régler son compte à LREM ? – Journal du mardi 28 janvier 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Tant que ça peut balancer des peaux de banane sous les pieds de Macron et disperser la gauche pour, éventuellement, virer Notre Drame de Paris, je dis banco !

  2. Posté par popol le

    Macron fait défoncer les pompiers
    https://t.co/iYozZXH0J4
    https://t.co/CmUNjoqC1l
    La France est le seul pays du monde occidental à faire tabasser ses pompiers.
    Tensions en cours. Les #pompiers matraqués par la police #greve28janvier pic.twitter.com/iYozZXH0J4
    — Jonathan Moadab (@MoadabJ) January 28, 2020

    🔴🔴Au Macronistan on massacre les pompiers 💥💥
    Des dizaines de #pompiers blessés aujourd’hui.#PompiersEnColère #greve28janvier #GiletsJaunes #greve #GreveGenerale
    « Essayez la dictature et vous verrez! » pic.twitter.com/CmUNjoqC1l
    — Pablo Neruda 🐝🦞 (@Pabloneruda54) January 28, 2020

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.