Les Sleeping Giants, les nouveaux inquisiteurs !

 

Sleeping Giants ou le totalitarisme soft qui veut tuer. Sur le plan social et économique en tout cas, en s’attaquant au portefeuille, car tel est l’objectif de Sleeping Giants, lancé aux Etats-Unis dans la foulée de l’élection de Donald Trump. L’opération de délation de toute pensée autre, visant en même temps à asphyxier les lieux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Dommage que l’on ne perçoive pas la derrière l’action sournoise des myriade d’ONG et de sociétés servant à diluer les montants incroyables distribués par Soros pour créer des situations économiques favorables à ses spéculations sans être suspecté de profiter d’informations privilégiées. Très simple, d’un côté il fait baisser les cours boursiers par des attaques analogues à ce genre de chantages et de l’autre il rachète les actions au prix bas et sans avoir besoin de se fouler car elles remontent à leur cours naturels lui permettant de revendre avec des profits artificiels.

    Espérons qu’un jour Trump osera le décapiter, car tout ce qui s’est passé contre lui n’a pas pu se faire sans les actions pernicieuses de Soros qui doit non seulement gérer les fortunes des oligarques soviétiques, mais aussi celles de leur frères, les Clinton-Obama qui ont quasiment vendu les Etats-Unis aux pays pourvoyeurs d’immigration de parasites sociaux et de malade mentaux d’obédience islamique, ce qui vu l’actualité tend à en faire un pléonasme.

  2. Posté par Vautrin le

    Ces maudits bougres osent se parer du titre de « collectif citoyen » -ils ne connaissent pas l’adjectif « civique » ! – ce qui est une véritable usurpation perpétrée par une bande de bien-pensants foncièrement totalitaires et hautement nuisibles. La délation est un crime à la hauteur de crime de trahison. Le délateur est un reptile, planqué et toujours prêt à frapper en traître, un lâche, en quelque sorte. Ils font pire : la délation, dans leur cas, s’accompagne de chantage.
    Bref, ces nuisibles doivent être identifiés et corrigés comme il est d’usage dans les pays civilisés. Mais sommes-nous encore en état de civilisation ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.