/2020
Ils avaient en quelques heures braqué un automobiliste, puis un bar-tabac et pour finir toute une famille qu’ils avaient séquestrée, arme à la main, l’un d’entre eux violant à cette occasion une mère de famille.
[...] Pendant deux semaines, le procès va examiner les faits et les conséquences pour toutes les victimes : le barman du bar-tabac n’a jamais retrouvé le sommeil. La mère de famille survit tout juste.
« C’était un peu Orange mécanique et le traumatisme est immense », confie Me Frédéric Zajac, l’avocat de la famille séquestrée, qui évoque une mère de famille de 44 ans qui a perdu pied, qui s’est vu prescrire 60 jours d’incapacité, et raconte ses difficultés conduisant à la perte de la garde de ses enfants et à un déménagement.
(…) Quant à l’auteur principal, Brahim A., accusé d’être le leader de cette équipe et qui est accusé du viol en plus des braquages et de la séquestration, il s’est enfui en Algérie.
[...]
article complet:
Encore une fois, une particularité insulaire de notre douce France aurait appliqué le traitement adéquat à ces déchets.
Je pense que le tir à balles réelles doit en faire partie. Une seule, d’ailleurs, par tête aurait suffi et, zou, dans un coffre.
Ça c’sest pas mal non plus: http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-des-policiers-asperges-de-produit-inflammable-a-la-courneuve-29-01-2020-8247969.php
Les seules solutions restantes sont la remigration et le tir à balles réelles!