Indonésie : Les femmes adultères flagellées par des femmes

À Aceh, la charia s'applique. Une brigade désormais féminine est chargée de punir leurs congénères surprises dans une relation sexuelle hors mariage.

Corps et visage dissimulés, canne de rotin en main, la femme avance, lève le bras puis fouette la condamnée agenouillée: c'est la dernière recrue d'une nouvelle brigade féminine chargée de flageller les femmes, de plus en plus nombreuses à être punies à Aceh en vertu de la charia.

Au début, l'exécutrice, en tunique sur pantalon brun voile et masque sur les yeux, a un peu hésité pour frapper. Il a fallu l'encourager, elle a trouvé son rythme, baguette à l'horizontale au bout du bras qui vient s'abattre sur le dos de sa victime.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Pierre 1er

3 commentaires

  1. Posté par marc1234 le

    L’islam, ce cancer qui se propage à toute la planete.
    Je me méfie moins du coronavirus que de l’islam. Le coronavirus peut se traiter, se quarantiner, l’islam non.
    Quand un pédophile notoire fait un bouquin il y a 1400 ans, pourquoi s’étonner de ce qui se passe aujourd’hui ?

  2. Posté par JeanPaul le

    Il n’y a pas de mots suffisamment forts pour qualifier cette horreur qu’est l’islam ! Les nazis se comportaient presque mieux que ces idiotes appliquant la charia. Honte à nos gouvernements qui commercent avec des pays du Golfe et tous les autres adeptes de cette doctrine immonde !

  3. Posté par antoine le

    Et qu’en pensent ”nos” féministes ?
    Rien ou pas grand chose … pas de manifestation, pas de contestation, rien, le néant !
    Et dire que ”nos” féministes bobo-gôcho pro-immigrationniste ne rêvent que de la charia …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.