L'entourage du président congolais Félix Tshisekedi a séjourné dans deux hôtels à Arosa pendant le WEF. Mais ils sont partis sans payer la facture de l'hôtel.
Selon un reportage paru dans «Blick», les délégués ont réservé vingt chambres pour vingt personnes pour deux nuits à l'hôtel Chamanna. «Ils sont arrivés en limousine, portant des montres Rolex, des diamants et des sacs Louis Vuitton», explique l'hôtelier Marco Bühler. Lorsque les Suisses ont voulu débiter 6868 francs de l'une des cartes de crédit, cela n'a pas fonctionné car la carte n'était pas valide.
[...]
Bande de malfrats !!!!!!!!!!!!!
Et si c’était des imposteurs d’un réseau de prostitués professionnels venu du Congo pour vendre leurs “charmes” à un bonne partie de grands de ce monde de la mondialisation, pd comme des phoques, mais pas avares de nos deniers pour l’exercice de leurs vices ? Ceux-là même qui soutiennent la Suisse, l’Europe et ses lois scélérates contre l’homophobie, mais plus sérieusement pour la pédophilie et la zoophilie. Vous savez, euh… comme le mignon violé par sa vieille soviétiques, vraisemblablement depuis l’âge de 12 ans et qui maintenant tâte frénétiquement du négro. https://www.lepoint.fr/politique/la-petite-blague-de-fabrice-eboue-a-emmanuel-macron-02-10-2018-2259441_20.php
Une habitude chez nos voisins banboula
Ah là attention aux commentaires. Ca sera immédiatement taxé de wouassissme.
Ce ne sont que Fr. 170.00 par nuit, peanuts. N’oubliez pas de contrôler votre inventaire, vous aurez d’autres surprises.
”la carte (de crédit) n’était pas valide”
Précaution à prendre lors de l’arrivée des hôtes : Vérification avec une transaction correspondant à la facture finale (sans les extras).
Au moins on limite les risques …
Concernant leur grosse colère … ils pourront la passer en prison !!
Ils pensent sûrement que la Suisse, accusée par des idéologues débiles d’être liée à l’exploitation négrière au 18e siècle, a une dette envers l’Aaaafrique.
Un regrettable incident isolé.
Prière de ne pas stigmatiser.
Deuxième degré, bien évidemment.