Rome : des musulmans prient directement devant la Basilique Sainte-Marie-Majeure

Rome : des migrants musulmans, sans être dérangés, occupent un terrain public devant les marches de la basilique papale de Santa Maria Maggiore et se mettent à chanter très fortement.

Une provocation qui cherche à pousser les chrétiens à bout. Puis ils se plaindront de la haine générée, soutenus par toute la gauche.

 

 

 

 

Voxnews.info / Imolaoggi.it

7 commentaires

  1. Posté par Richard Desgagné le

    Pourquoi les chrétiens ne prieraient-ils pas devant une mosquée, avec les mêmes prétentions ? Ce serait juste. Mais je crains que le pape François ne se plaigne de la mauvaise foi de ses disciples. Les musulmans sont terriblement vindicatifs et ils osent, reçus en Occident et gâtés avec excès, se pavaner, faire semblant de prier et braver les pays hôtes. Ils sont dangereux et emmerdeurs. C’est pour quand le départ vers des cieux islamiques ?

  2. Posté par Gérard Guichard le

    C’est pas des musulmans, c’est des protestants; c’est comme ça que les Guerres de religion ont commencé en France

  3. Posté par Cassandre le

    Peut-être qu’ils veulent se convertir! En tous cas, je ne peux rien dire, ni en mal, ni en bien car avec Dieu, tout est possible et il aime toutes ses créatures, c’est l’homme qui cultive la différence, pas Dieu!!!!

  4. Posté par Christian Hofer le

    ATTENTION : les gens n’ont pas compris une chose. Il ne faut pas mettre de pouces vers le bas sur Youtube mais vers le haut.

    Sinon la vidéo sera mal référencée et peu de personnes verront ce qui se passe en Europe.

  5. Posté par Caroline le

    EST-CE QU’IL Y A QUELQU’UN DE SURPRIS PAR LEUR COMPORTEMENT..??

    PAS MOI, JE M’ATTEND À TOUT AVEC EUX…

  6. Posté par Bussy le

    Et le pape ne les a pas faits entrer ? Mais quel raciste !

  7. Posté par antoine le

     »Rome : des migrants musulmans, sans être dérangés, occupent un terrain public devant les marches de la basilique papale de Santa Maria Maggiore et se mettent à chanter très fortement. »
    La prochaine étape est que les muzz prient dans la basilique … et que le pape leur donne l’absolution … on aura TOUT vu !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.