Le Premier ministre social-démocrate suédois appelle à une importante réduction du nombre de demandeurs d’asile.

post_thumb_default

 

Suède. Le Premier ministre social-démocrate Stefan Löfven appelle, lors d’une interview, à une importante réduction du nombre de demandeurs d’asile arrivant en Suède : « Nous devrions montrer que le nombre de demandeurs d’asile sera plus bas, réellement plus bas, ainsi nous pourrons réussir l’intégration. » Il ajoute que les gens verront ainsi que ceux qui viennent ici travaillent et contribuent. Les écologistes, partenaires de la coalition gouvernementale, ont réagi négativement à ces propos.

Stefan Löfven a également déclaré à l’organe de presse qu’il n’est pas d’accord avec ceux qui, au sein de son parti, désirent voir les sociaux-démocrates suédois suivre leurs homologues danois, qui se sont rendus conformes à la rhétorique de « la droite populiste ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Il faudrait qu’il déclare clairement qui DECIDE de l’immigration en EUROPE, déjà.

    Car lorsqu’on est face à un programme ULTRA-LIBERAL et Crypto Communiste, on sait que l’immigration est l’armement SOFT de notre époque. Ainsi « le démolisseur ou déconstructeur » des peuples ne sera pas traîté de génocidaire ou de nazi.

    Si l’on se réfère au passé, Les DEPLACEMENTS DE POPULATIONS, LE MELANGE DE TOUS DANS TOUS, ont déjà existé dans les républiques soviétiques donc communistes.

    L’Echec de cette « expérience  » n’a nullement traumatisé les crypto-communistes d’aujourd’hui que sont nos ULTRA LIBERAUX. Et ils semblent bien vouloir le renouveler.

    Pour ces crypto-communistes, LES PEUPLES n’ont pas d’âme, pas de tradition, pas de foi et sont uniquement des MASSES déplaçables à souhait et à MÊLER impérativement aux  » peuples-masses européens » pour lES MINORISER OU LES ENSEVELIR..

    Mais nous pouvons quand-même apprécier un AVANTAGE que nous offrent ces crypto-communistes, CELUI DE CONSTATER CLAIREMENT UNE FOIS DE PLUS QU’ILS ONT TOUJOURS LE MÊME MEPRIS DES PEUPLES et de les considérer ainsi comme de la MASSE.

    VIENT lentement mais sûrement le mépris de l’enfance, des enfants qui seront aussi « leurs objets », victimes de leurs techniques manipulatoires. L’article admirable, présent encore sur ce site  » STOP A LA MANIPULATION POLITIQUE DES ENFANTS », démontre largement leur capacité inventive en matière de manipulation de nos jeunes cerveaux .

    MR SOROS démontre ainsi un certain attachement aux méthodes communistes en ce sens qu’il a un talent extraordinaire dans le déplacement des MASSES qui doivent « ensevelir » les MASSES européennes.

    A l’entrée de toutes les ECOLES SUSCEPTIBLES DE PRODUIRE DE L’HOMME POLITIQUE, nous espérons que LA PONEROLOGIE pourra un jour savoir sélectionner les candidats en choisissant ceux qui ont gardé en eux encore un peu d’humanité.
    https://www.youtube.com/watch?v=uFDS84er2K8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.