Zurich : Attaque au couteau, cinq Afghans arrêtés. L’une des victimes a été gravement blessée.

La police a arrêté les auteurs présumés d'une attaque à l'arme blanche survenue samedi soir dans le centre de Zurich. Il s'agit de cinq jeunes Afghans âgés de 16 à 23 ans. L'agression a fait un blessé grave.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Daniel Brand

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Il s’agit de cinq jeunes Afghans âgés de 16 à 23 ans.”
    Encore et toujours des migrants violents …
    Il faut les juger (sévèrement), les mettre en prison (suffisamment longtemps pour qu’ils vieillissent mal) et les EXPULSER à vie de l’Europe !
    On n’a surtout pas besoin de ce genre d’individus !
    Mais ”lesdroitsdelhommistes” vont s’en mêler et les avocats, payés par NOS impôts, vont les défendre pour ce geste malheureux; il n’y a pas eu de mort (pour cette fois !!)

  2. Posté par Tommy le

    Se promener en étant systématiquement armés, c’est dans le pedigree des musulmans.
    S’en prendre à cinq contre deux, c’est également leur signature.
    Et dire que ces primitifs sont considérés par la gauche comme étant source d’ enrichissement culturel!
    Ma seule consolation reste que, cet article ayant été relaté même dans le 20 Minutes, dont le comité de censure se trouve au Maghreb (!), saura convaincre les derniers aliénés à la bienpensance que l’ heure n’est plus à l’ excuse systématique, leurs protégés étant tout autant systématiquement surreprésentés dans les faits divers.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Application des décisions du Souverain: EXPULSIONS A VIE!

    … et si “ce n’est pas possible” avec la législation actuelle, ON LA MODIFIE!

  4. Posté par Bernard le

    On fait quoi avec cette racaille ?
    EXPULSION !!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.