4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    L`islam modéré : c`est une plaisanterie non ??

  2. Posté par Bussy le

    Ces braves gens sont apparemment tous pour la lapidation des femmes adultères, vous aurez été prévenues Mesdames les grandes féministes islamo-collabos !

  3. Posté par JeanPaul le

    En entendant vociférer ce barbu insupportable et le public acquiescer en levant la mains, je suis d’avis que ces sous-produits de l’humanité n’ont rien à faire dans nos pays. On pourrait commencer à les bannir de notre société, car ce sont vraiment nos ennemis. La guerre contre cette doctrine de nazis attardés doit commencer maintenant. On peut très bien remplacer le « Allah akhbar » par « Heil Hitler ». On poursuit les anciens chefs nazis. Pourquoi ne fait-on rien contre les musulmans qui veulent nous imposer leur vison malsaine de la société ? Et dire qu’ils se croient supérieurs….

  4. Posté par antoine le

    « Est ce que vous trouvez normal de tuer des gens qui ne pensent pas comme vous? Levez la main! Inchallah! »
    Est-ce réservé exclusivement aux muzz ?
    Est-ce interdit aux non-muzz de contester ce dictat ?
    On ne veut PAS de dictature ! Et encore moins celle provenant des imams si irrespectueux de notre démocratie !
    La secte mortifère propage la HAINE en toute impunité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.