Joffrin, penseur du sexe A la faveur de l’affaire Matzneff, Laurent Joffrin explique désormais avec force joffrinades dont il a le secret, que Libération fut en effet le journal des petites annonces de la pédophilie et de la défense de ce que d’aucuns, dont Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l’émission « C à vous », en ma […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Remarquez l’homosexualité elle-même est une pratique sexuelle dégradante; on ne va pas dire qu’un homme en sort grandi de se mettre à genoux devant un autre pour lui faire une gâterie de la bouche ou de baisser son pantalon devant lui pour se faire faire “un enfant dans le dos” selon l’expression consacrée!
Ici vous pouvez constater que la VOTATION CONTRE L’HOMOPHOBIE est dans les faits une VOLONTE DE SACRALISER UNE LIBERTÉ SEXUELLE TOTALE. Surtout la PÉDOPHILIE DONT LE PARAVENT EST JUSTEMENT L’HOMOPHOBIE, véritable épidémie mondiale, mais aussi le pire, la ZOOPHILIE. Déjà LES CONSÉQUENCES IMPOSÉES PAR CES TARÉS SOUS PRÉTEXTE DE LIBERTÉS, ce qui plaît tant aux jeunes naïfs, EXPLOSENT AVEC l’épidémie DU NOUVEAU VIRUS CHINOIS.
https://fr.news.yahoo.com/virus-chinois-malade-d%C3%A9tect%C3%A9-%C3%A9tats-192359943.htm L’OMS a estimé lundi qu’un ANIMAL semble être “la SOURCE PRIMAIRE DE L’ÉPIDEMIE avec “une transmission limitée d’humain à humain par contact étroit” sans trop de détails révélateurs… Après les hypocrisies sur le sida, les zoophiles friqués en quête d’interdits et de fuite en avant à la manière des drogués, vont continuer d’endetter les nations pour cacher leurs vices et soumettre l’ensemble de l’humanité encore une fois au racket fiscal pour éviter la faillite de leurs familles pleines au as et faire payer les dégâts de l’exercice de leurs perversions de plus en plus crades, quitte à CRÉER ET MAINTENIR UNE CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE. Parce qu’on peine fortement à impliquer toutes ces crises financières aux milliard de milliards de ponctions scandaleuses de l’industrie liée au sida, de la même manière que l’industrie du faux réfugié, ce qui ne devrait pas déplaire aux manœuvres habituelles des Clinton-Obama sous la férule de Soros.
Dommage que Joffrin ne réponde pas à Onfray ! Ca pourrait être jouissif que ces deux-là s’écharpent. Joffrin, quand il veut, a aussi une très belle… plume et vu qu’il vient de se faire tailler… un costume Genre Armani, façon Fillon ( donc gratos) il devrait pouvoir trouver des mots, assez de mots pour tourner… une façon de compliment à Onfray. A vaincre sans grand péril, la gloire de Michel Onfray s’en trouve amoindrie. Ca promettrait d’être jouissif, ce n’est que frustrant, un peu un coïtus interruptus littéraire quoi ! . Allez Laurent, sors-là…ta plume et rentre dans…le lard de Michel. Courage !
Voter contre l’homophobie, c’est mettre un pied dans la merde qui favorisera toutes ces dérives pédophiles compris. J’y vois même un certain Mickael de la Ville de Genève aimant beaucoup trop les bouges asiatiques spécialisés, ancien serviteur au cul rebondi de Me Z. (le jour du racket de l’intérêt) ex président d’association des étudiants en droit, ayant naturellement été comme bonne conscience intéressé à lutter contre le sida et ayant disparu vraisemblablement suite à des moeurs en rapport. Mettre plus que les pieds dans la m… même si selon certains cela porte chance, je pense que certaines odeurs sont clairement des messages d’interdiction au service de nos instincts primaires racistes et homophobes bien compris qui ne dédaignent pas aussi les signaux donnés par l’intelligence et non la bestialité. Comme par hasard un éditeur italien DU NOM DE SOMMARUGA, des siècles précédent https://www.amazon.it/Sommaruga-1857-1941-milanese-modernit%C3%A0-scandali/dp/8800744915s était déjà impliqué dans la provocation et le soutien aux scandales de cul en tout genres. Vous pourrez approfondir et chercher ses différentes production pour comprendre qu’il y a une génétique des malfaisants qui perdure à travers les siècles et qu’il serait temps d’interdire de mettre au monde des individus aussi asociaux et pernicieux pour nos existences.
Libération = papier ”Q”