Un commentaire

  1. Posté par JeanPaul le

    L’Islam fonctionne exactement comme le nazisme: il y a des sous-hommes (Untermenschen), des châtiments arbitraires, du racisme et bien plus encore. Ne serait-il pas le grand moment de se grouper pour lutter contre cette ignominie ? Il me semble possible d’éradiquer ce furoncle pseudo-religieux si l’on s’y met vraiment et maintenant au lieu de chercher des excuses bidon ! Non ! Les musulmans ne sont pas nos frères, mais nos ennemis déclarés ! Si l’on avait procédé de la même manière contre les fous nazis, on aurait sans doute évité la seconde guerre mondiale. C’est à nous d’éviter la troisième sans tergiverser ! Au lieu de bêler contre le changement climatique et de le faire dans nos pays, les jeunes manifestants devraient se pencher sérieusement sur toutes le déviances de cette doctrine mortifère, passéiste et d’une rigidité inadmissible ! Mais ils ont trop la trouille, la Thunberg en tête, aussi malade que la plupart des imams haineux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.