«Le You» et «Aze2dine», des rappeurs bruxellois, suspectés d’avoir acheté une mineure française 2.000 euros pour la prostituer

Sept suspects, dont des rappeurs bruxellois, ont été placés sous mandat d’arrêt. Une mineure, signalée disparue en France, a pu être retrouvée, nous confirme Stéphanie Lagasse, porte-parole du parquet de Bruxelles. « Le dossier révèle que d’autres jeunes filles, ressortissantes françaises, auraient également été victimes de ces faits », précise-t-elle.

Selon nos informations, la victime recherchée en France a été revendue au prix de 2.000 euros…

Jusqu’à présent, sept suspects ont été arrêtés, dont deux rappeurs bruxellois qui se font appeler « Le You » et « Aze2dine ».

Au début de cette année, une Française âgée de 16 ans a été « vendue » par son petit ami à cette bande pour la somme de 2000 euros. Une semaine plus tard, cette jeune fille a été retrouvée en Belgique, non loin de Bruxelles. Entre temps, elle était contrainte de se prostituer par le biais d’un site internet.

Selon le parquet, les suspects (dont l’organisateur de la prostitution de la jeune fille) ont tous été placés sous mandat d’arrêt « du chef d’exploitation de la prostitution d’une mineure de plus de 16 ans avec la circonstance qu’il s’agit de l’activité principale d’une association et traite des êtres humains« .

Selon le parquet, il y aurait en France d’autres jeunes filles victimes de cette bande. Une enquête est en cours afin d’identifier ces dernières.

RTBF

 

Aze2dine

https://youtu.be/-QPfnHvXpjc

 

Aze2dine et Le You

https://youtu.be/1Lqtr9DgcDY

 

Via Fdesouche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.