A noter que le ou les "Suisses" ont de bonnes chances d'être des naturalisés. L'article de l'époque le mentionnait :
"Finalement, le tribunal n’a prononcé qu’une expulsion de huit ans. Il l’a fait à l’encontre du principal prévenu, un Kosovar reconnu coupable de lésions corporelles simples, rixe et escroquerie et qui reçoit la peine la plus sévère (quatre ans). Son cousin, condamné à trois ans et demi de prison, évite l’expulsion, car il est naturalisé Suisse."
La victime suisse a pu sauver sa vie grâce à sa corpulence massive.
En avril 2017, dix jeunes Suisses, Kosovars et Portugais de la région de Monthey s’étaient battus avec un solide paysagiste montheysan qui avait été passé à tabac et lardé de coups de couteau et de tesson de bouteille.
[…] A l’issue du premier procès en avril 2019, le Tribunal de Monthey n’avait pas retenu la tentative de meurtre […] estimant qu’il n’y a pas eu de mise en danger de la vie
[…] «Après le premier jugement, cette bande de petites frappes s’est sentie intouchable. Elle s’en est même vantée auprès de la police de Monthey et a multiplié les injures sur les réseaux sociaux»
[…]
Via Fdesouche
D’accord pour faire appel aux juges étrangers Smith & Wesson.
Une seule solution: déchéance de nationalité et expulsion DEFINITIVE! Sa suffit ces conneries. Mais c’est impossible grace au traité de Schengen et la CEDH!
Il faut quitter Schengen et dire MERDE a la CEDH. Stop a l’immigration africaine, des pays de l’est et des magrébins!