To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De toute façon, ça deux ans que notre pays est en grève (la grande grève de la SNCF, puis les Gilets jaunes) et 10 ans que nous voulons être gouvernés à droite et extrême-droite
Je pense que l’on doit arrêter de jouer à cette politique quantique, où l’observation crée l’évènement. Parce que je pense que de plus en plus de Français ont constaté que, plus ils s’intéressent à ces débats, plus ils sont trompés
Ici, il est GRANDIOSE, notre Charles: https://www.youtube.com/watch?v=iftD8PvqraQ&feature=youtu.be
Son avis sur macron est délicieux… et sur l’ue il est assez clair même pour les derniers obscurantistes suisses croyant encore à l’accord cadre anticonstitutionnel :-))
Et pour la bonne bouche un parallèle islam nazisme!
EXCELLENT, ça mériterait bien une position en colonne de gauche sur lesobservateurs…..
Un des principes confucéens est: «Menez le peuple par des lois et maintenez-le par des sanctions, le peuple essaiera de s’accommoder de cette prison mais n’aura aucun sentiment de honte. Conduisez le peuple par la vertu et limitez-le par des règles de bonne conduite et le peuple aura un sentiment de honte et de plus deviendra bon. » Le premier signe de conflit est un Etat-nation, comme la France d’aujourd’hui, qui ne respecte pas les droits de son peuple; cela ne manque jamais. Lorsqu’un gouvernement viole les droits de ses habitants, les gens protestent. Et lorsque des voix se font entendre, le gouvernement, pensez à celui de Macron en France, fait face au choix suivant: soit écouter ces voix de son peuple souverain et apporter des modifications, soit supprimer ces voix. Les gouvernements qui ne respectent pas les droits de l’homme tels que définis par notre culture chrétienne choisissent toujours de supprimer les voix de la dissidence. Et c’est comme ça que le conflit se développe, que le peuple souffre et que le pays va à la ruine, comme au Venezuela qui fut si riche et comme aujourd’hui en France. Les pays qui, comme la Suisse et ses citoyens patriotes, honorent, écoutent et respectent la voix de leur peuple souverain ne menacent pas la paix et la sécurité. Nous sommes simplement bons à être Suisses. Ce n’est pas un hasard ou grâce au dépenses de l’inutile ONU ou de la supranationaliste UE si le monde n’a jamais été témoin d’une guerre entre deux pays véritablement libres !
Et Macron va continuer à payer des millions de retraités algériens centenaires morts depuis longtemps…