Le réfugié mineur non accompagné qui bat tous les records

Angoulême : il affirme avoir 16 ans, ses empreintes révèlent qu’il en a 47

Par charentelibre.fr, publié le 4 avril 2019 à 16h04, modifié à20h43.

Deux hommes qui se sont présentés ces derniers jours au commissariat de police d’Angoulême en affirmant qu’ils avaient 16 ans et souhaitant bénéficier des mesures de protection dévolues aux mineurs étrangers non-accompagnés (MNA) ont été confondus par leurs empreintes. L’un affirmant être Malien avait en réalité 21 ans et était né en Guinée selon un  jugement supplétif d’acte de naissance, l’autre disant être Guinéen mais il a … 47 ans, selon le passeport qu’il avait dernièrement présenté en Espagne.

La Charente qui observe une recrudescence de demandes de MNA a mis en place des procédures nouvelles, notamment un partage de fichiers et de renseignements avec plusieurs pays étrangers.

source:

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Errata, je me suis trompé dans les panneaux genrés ce n’est pas Moutinot mais Serge Dal Busco, qui n’est pas avocat mais qui tire de grosses ficelles à l’EPFL et qui malgré son statut n’est pas gêné par la supercherie de vignettes anti-pollutions avec Cointrin ces 17,677 millions de passagers et alors qu’il pourrait se pencher sur les tonnes de kérosène déposé sur toute l’aire du canton par 187’162 atterrissages et décollages, ce qui doit polluer nettement plus quantativement qu’un trafic automobile local dont la pollution est organisée par des restrictions stupides et une multiplication des 2 roues motorisés qui polluent selon un étude de Paris de 6 à 10 fois plus qu’un véhicule diesel. Ce qui démontre le scandale des places de parcs abusivement réservée à ces pollueurs aussi sonores. 10 véhicules spécialement polluants pour 1 seul scooter, voilà un sérieuse ombre aux balivernes médiatiques et aux “scientifiques”. bolchéviques.

  2. Posté par bonardo le

    Mais oui il fait vraiment 16 ans non ?
    Beau foutage de gueule non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.