Angoulême : il affirme avoir 16 ans, ses empreintes révèlent qu’il en a 47
Deux hommes qui se sont présentés ces derniers jours au commissariat de police d’Angoulême en affirmant qu’ils avaient 16 ans et souhaitant bénéficier des mesures de protection dévolues aux mineurs étrangers non-accompagnés (MNA) ont été confondus par leurs empreintes. L’un affirmant être Malien avait en réalité 21 ans et était né en Guinée selon un jugement supplétif d’acte de naissance, l’autre disant être Guinéen mais il a … 47 ans, selon le passeport qu’il avait dernièrement présenté en Espagne.
La Charente qui observe une recrudescence de demandes de MNA a mis en place des procédures nouvelles, notamment un partage de fichiers et de renseignements avec plusieurs pays étrangers.
Errata, je me suis trompé dans les panneaux genrés ce n’est pas Moutinot mais Serge Dal Busco, qui n’est pas avocat mais qui tire de grosses ficelles à l’EPFL et qui malgré son statut n’est pas gêné par la supercherie de vignettes anti-pollutions avec Cointrin ces 17,677 millions de passagers et alors qu’il pourrait se pencher sur les tonnes de kérosène déposé sur toute l’aire du canton par 187’162 atterrissages et décollages, ce qui doit polluer nettement plus quantativement qu’un trafic automobile local dont la pollution est organisée par des restrictions stupides et une multiplication des 2 roues motorisés qui polluent selon un étude de Paris de 6 à 10 fois plus qu’un véhicule diesel. Ce qui démontre le scandale des places de parcs abusivement réservée à ces pollueurs aussi sonores. 10 véhicules spécialement polluants pour 1 seul scooter, voilà un sérieuse ombre aux balivernes médiatiques et aux “scientifiques”. bolchéviques.
Mais oui il fait vraiment 16 ans non ?
Beau foutage de gueule non ?