Dans la matinée, cinq migrants africains (âgés entre 19 et 22 ans) ont traversé la ville en terrorisant les passants.
Sur la place Doberan, ils ont braillé et ont harcelé les femmes. Puis ils sont montés dans un bus, ont crié à une femme d'aller leur chercher des billets au distributeur.
Les ivrognes qui viennent d'Érythrée crachaient partout, ils ont menacé le chauffeur de bus. Puis ils sont descendus à la gare centrale et se sont dirigés vers l'employé de l'entreprise de transport avec les poings levés en lui crachant dessus.
Celui-ci s'est réfugié dans le bus et a fermé les portes à clé. La police a finalement appréhendé les demandeurs d'asile. L'un d'entre eux a résisté, un autre a insulté les fonctionnaires.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
A seulement cinq, ces vermines créent la terreur. Il n’y a dont pas cinq types qui ont des couilles pour leur administrer la branlée du siècle ?
Il est impossible de faire justice soi-même … la justice condamnerait l’agresseur !
Par contre lorsque la même justice juge ces racailles, ce n’est pas grave, il ne faut pas faire d’amalgame, etc … et ils sont relâchés immédiatement !!
C’est ”notre” justice qui applique le 2 poids et 2 mesures !
Apparemment, la justice est aux ordres et a reçu comme consigne de ”casser” du citoyens autochtones.
On devrait pouvoir fouetter ces gens sur la place publique, comme cela se pratique dans les pays appliquant la charia. Ensuite, ils devraient être expulsés sans ménagement. En revanche, si les passagers réagissaient en leur cassant la figure, le problème serait différent. Mais, hélas, le commun des mortels fait caca dans sa culotte. Le courage est passé aux oubliettes.