Nous en parlions déjà ici.
Le juge a décrété la libération provisoire sans caution pour les trois jeunes Afghans arrêtés pour avoir violé trois sœurs américaines la nuit du Nouvel An.
Des sources judiciaires ont expliqué que le juge a établi des mesures de précaution : l’obligation de se présenter au tribunal chaque semaine, le retrait du passeport et l’interdiction de s’approcher des trois jeunes femmes âgées de 18, 20 et 23 ans.
Deux des trois jeunes Afghans ont récemment obtenu l’asile politique. Le troisième suit une formation professionnelle à Murcie et possède un titre de séjour.
(…) Les deux réfugiés politiques ne peuvent pas être expulsés du pays à cause de leur statut. « Ils ne peuvent pas être expulsés parce qu’ils ont des droits de réfugiés, leur situation exceptionnelle ayant été reconnue dans leurs dossiers après des entretiens et la collecte de diverses données », selon des sources gouvernementales. « Cependant, leur situation en Espagne pourrait changer en fonction de l’évolution des procédures judiciaires ».
RTVE.es / El Mundo / El Espanol
Via Fdesouche
Je songe un moment à la réintroduction de la peine de mort! Non, les droits humains, bla,bla, … Peut-on envisager la castration physique ? Non, les droits humains, bla, bla, ….
Remettons-les en liberté? Ah, c’est déjà fait, … , jusqu’aux prochaines victimes!