Espagne : trois sœurs américaines battues et violées, trois Afghans accusés. 2 des 3 violeurs sont des « réfugiés politiques »

Nous en parlions déjà ici.


Le juge a décrété la libération provisoire sans caution pour les trois jeunes Afghans arrêtés pour avoir violé trois sœurs américaines la nuit du Nouvel An.

Des sources judiciaires ont expliqué que le juge a établi des mesures de précaution : l’obligation de se présenter au tribunal chaque semaine, le retrait du passeport et l’interdiction de s’approcher des trois jeunes femmes âgées de 18, 20 et 23 ans.

Deux des trois jeunes Afghans ont récemment obtenu l’asile politique. Le troisième suit une formation professionnelle à Murcie et possède un titre de séjour.

(…) Les deux réfugiés politiques ne peuvent pas être expulsés du pays à cause de leur statut. « Ils ne peuvent pas être expulsés parce qu’ils ont des droits de réfugiés, leur situation exceptionnelle ayant été reconnue dans leurs dossiers après des entretiens et la collecte de diverses données », selon des sources gouvernementales. « Cependant, leur situation en Espagne pourrait changer en fonction de l’évolution des procédures judiciaires ».

RTVE.es / El Mundo / El Espanol

 

Via Fdesouche

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Je songe un moment à la réintroduction de la peine de mort! Non, les droits humains, bla,bla, … Peut-on envisager la castration physique ? Non, les droits humains, bla, bla, ….
    Remettons-les en liberté? Ah, c’est déjà fait, … , jusqu’aux prochaines victimes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.