Nous en parlions déjà ici.
On relèvera le système de castes ethniques dans la société afghane. Encore un bienfait que la Suisse ne connaissait pas. Quant à la violence patriarcale présente dans les sociétés islamiques elle n'est évidemment pas mentionnée.
Disparue depuis le 27 décembre, la jeune fille de 17 ans a été découverte sans vie près du lac à Yverdon. Son ex-petit ami a été arrêté, fortement soupçonné d'homicide.
«La maman de Sara a tout fait pour casser cette relation, au point que l’ado avait été placée en foyer», indique toutefois une source. Car le prévenu, lui, appartient à une ethnie jugée inférieure en Afghanistan. [...]
«Ils se sont rencontrés dans un foyer de l’EVAM en 2015 à Sainte-Croix. M. y vivait seul. Ils s’aimaient beaucoup mais il était parfois instable. Il a d’ailleurs été hospitalisé en psychiatrie.»
[...]
20min.ch / Le Matin
Nos remerciements à Daniel Brand
Certains parlent des coup de feu entendus près de la forêt. Aurait-il utilisé une arme à feu?
Certains parlent de coup de feu et de cris près de la forêt. Aurait-il utilisé une arme à feu?
L’Afghan a avoué :
https://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Meurtre-de-Sara-M—le-suspect-a-avoue-29489032
Merci à Wilhou.
Oh, en essayant soudain de se faire passer en fait pour un mineur, avec son passé psychiatrique et le rabais ” abonnement culturel”, il sera bientôt dehors, mais….ad vitam aeternam en Suisse.
Un FOU de plus … une victime de PLUS …
Ces migrants muzz sont tous à mettre en psychiatrie !
C’était mieux AVANT !
Avant quoi ?
L’immigration de masse illégale !
Plaignons-nous de cet état de fait à Mme Sommaruga (celle qui ne prête jamais serment) qui était (ir)responsable du DFJP Département Fédéral de Justice et Police et maintenant présidente de la Confédération pour 2020 !
Voir ce site féministe. Article concernant une affaire d’excision utilisé comme chantage pour rester en France.
https://www.bellica.fr/samira-on-presente-comme-une-victime-un-pere-qui-menace-de-faire-exciser-sa-fille-si-on-le-renvoie-en-cote-divoire/
L’auteur élargit la réflexion à ce sujet: “Le tabou de la misogynie migrante”.
C’est dans l’abécédaire du terroriste débutant. Commencer par un petit séjour en psychiatrie. C’est le sésame indispensable pour que tous les juges occidentaux vous exonèrent de vos futurs méfaits. C’est mieux qu’un avocat, c’est gratuit et ça marche à tous les coups.