Texas : Un responsable religieux islamique arrêté pour crimes sexuels contre des enfants.

post_thumb_default

Un chef religieux islamique a été arrêté à Houston la semaine dernière pour crimes sexuels contre des enfants de moins de 14 ans, ont déclaré les autorités lundi.

Mohamed Omar Ali, 59 ans, a été accusé du chef d'accusation d'agression sexuelle sur un enfant. Il a également été accusé de trois autres chefs d'accusation, a indiqué le bureau du shérif du comté de Fort Bend dans un communiqué de presse.

Ali, un ressortissant somalien qui vivait aux États-Unis illégalement, était un imam bien connu dans la communauté islamique et enseignait au Texas et aux États-Unis, selon le bureau du shérif.

Le détective Michael Alexander a déclaré qu'Ali avait eu accès aux victimes présumées en gagnant la confiance de leurs familles qui l'ont invité à enseigner le Coran à leurs enfants, selon le Houston Chronicle.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Foxnews.com

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.