Il s'agit d'hommes qui disposaient de la double nationalité belgo-marocaine. [...]
La décision est rendue publique jeudi dans divers quotidiens flamands. La Cour d'appel a retiré la nationalité belge de six militants de Sharia4Belgium, qui avaient été condamnés par contumace en 2015 pour terrorisme. Il s'agit des frères Ali et Said El Morabit, Ilyass Boughalab, Bilal Elhamdaoui, Azdine Tahiri et Fouad Akrich. Certains seraient morts en Syrie, mais le sort d'autres reste inconnu.
[...]

De magnifiques gueules d’amouuuuur! Ca donne envie de les…. embrasser bien sûr : )
On ferait mieux de la supprimer aux vivants, pourquoi aux morts? c’est vrai qu’ils sont nettement moins dangereux que les vivants, ils sont courageux ces Belges.
prônent*
Personne pour demander des comptes à ceux qui les ont naturalisés? aux partis qui prône la simplification de la naturalisation? Alors les problèmes continueront!
Ces gars ne sont Belges que sur les papiers pour pouvoir se déplacer un peu partout, où et quand ils veulent mais surtout afin bénéficier des acquis sociaux belges. Leur logiciel n’est pas l’occident qu’ils haïssent, ils sont un peu l’arbre qui cache la forêt.
On ne va pas tarder à les retrouver en Belgique, près de Bruxelles dans un quartier du riant Molenbeek.
Mouais, encore une erreur !
Il doit être cité en premier la nationalité d’origine de la personne qui détient une multiplicité de nationalités.
En France vous dites “franco-marocain” alors qu’il s’agit de marocains ayant une seconde nationalité, française : donc ce sont des marrocco-français.
C’est vrais que sur les photos ils ne font pas très belges …