Six djihadhistes d’origine marocaine perdent leur nationalité belge

Il s'agit d'hommes qui disposaient de la double nationalité belgo-marocaine. [...]

La décision est rendue publique jeudi dans divers quotidiens flamands. La Cour d'appel a retiré la nationalité belge de six militants de Sharia4Belgium, qui avaient été condamnés par contumace en 2015 pour terrorisme. Il s'agit des frères Ali et Said El Morabit, Ilyass Boughalab, Bilal Elhamdaoui, Azdine Tahiri et Fouad Akrich. Certains seraient morts en Syrie, mais le sort d'autres reste inconnu.

[...]

Dhnet.be /  Bladi.net / 7sur7.be

8 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    De magnifiques gueules d’amouuuuur! Ca donne envie de les…. embrasser bien sûr : )

  2. Posté par toni le

    On ferait mieux de la supprimer aux vivants, pourquoi aux morts? c’est vrai qu’ils sont nettement moins dangereux que les vivants, ils sont courageux ces Belges.

  3. Posté par Christian Hofer le

    prônent*

  4. Posté par Christian Hofer le

    Personne pour demander des comptes à ceux qui les ont naturalisés? aux partis qui prône la simplification de la naturalisation? Alors les problèmes continueront!

  5. Posté par turèv le

    Ces gars ne sont Belges que sur les papiers pour pouvoir se déplacer un peu partout, où et quand ils veulent mais surtout afin bénéficier des acquis sociaux belges. Leur logiciel n’est pas l’occident qu’ils haïssent, ils sont un peu l’arbre qui cache la forêt.

  6. Posté par Sergio le

    On ne va pas tarder à les retrouver en Belgique, près de Bruxelles dans un quartier du riant Molenbeek.

  7. Posté par Thomas le

    Mouais, encore une erreur !
    Il doit être cité en premier la nationalité d’origine de la personne qui détient une multiplicité de nationalités.
    En France vous dites “franco-marocain” alors qu’il s’agit de marocains ayant une seconde nationalité, française : donc ce sont des marrocco-français.

  8. Posté par antoine le

    C’est vrais que sur les photos ils ne font pas très belges …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.