Une famille suisse de trois personnes a été rapatriée jeudi de Turquie. Le Ministère public de la Confédération (MPC) a ouvert une procédure pénale pour violation présumée de la loi interdisant le groupe Etat islamique (EI).
A leur arrivée, elles ont été interrogées par des représentants des services de sécurité helvétiques, mais n'ont pas été placées en détention. Le MPC a ouvert une procédure pénale. La présomption d'innocence doit prévaloir, a-t-il ajouté, sans autre précision.
[...]
Ils ne sont pas venus en Suisse pour se faire enfermer dans une prison. Ils viennent à Genève pour faire valoir leurs droits et accessoirement pour toucher l’aide sociale.
Noms et adresses je vous prie? C’est un minimum….. merci aux autorités de les communiquer dans les plus brefs délais à celles et ceux qui paient l’intégralité des frais ayant trait à leur vie en Suisse (donc nous.. contribuables) et contre qui ces FDP vouent une haine aveugle…. on nous apprend dès la naissance que rien n’est gratuit alors espérons que cela s’applique aussi pour ces petites merveilles tant désirées!!!!! PAN!
C’est quoi leur vraie nationalité à ces trois-là ?
Pays de Bisounours trisomiques. Un jour nous le paierons cher.