“Inch Allah t’es plus là en 2020” : Yassine Belattar souhaite la disparition de Zineb El Rhazoui

La journaliste lui a répondu sur Twitter, lui souhaitant “de l’émancipation en 2020”.

En 2020, Zineb El Rhazoui aura sans doute autant d’ennemis qu’en 2019. Sur Twitter, la journaliste a  une nouvelle fois reçu la haine de l’un de ses principaux opposants, Yassine Belattar. Alors qu’elle adressait ses vœux sur le réseau social, l’ex-« Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron a tout simplement souhaité qu’elle disparaisse.

« Son Allah imaginaire »

« Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé ! », a d’abord tweeté Zineb El Rhazoui. Un message qui n’a apparemment pas plu à Yassine Belattar, qui lui a répondu : « Inch Allah t’es plus là en 2020 ».

 

 

Toujours sur le réseau social, la journaliste lui a alors asséné cette réponse cinglante : « Le ‘comique’ de paix et d’amour Yassine Belattar m’a présenté ses vœux : ma disparition ‘inch Allah’ (divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020 ».

 

L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo est fréquemment la cible de ses détracteurs qui n’hésitent pas à l’insulter ou à la menacer publiquement. Le rappeur Booba avait, par exemple, appelé à la « punir », début novembre, la traitant de « pu** » et de « suc**** d’empereurs Romains ». L’artiste n’avait pas apprécié que la journaliste prenne la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens peu de temps auparavant. La réalisateur des Misérables Ladj Ly l’avait, lui qualifié de « terroriste » dans une interview rapidement supprimée.

Valeurs Actuelles

Nos remerciements à Wilhou

 

6 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Bassine Pelle-à-Tarte est une larve islamique. Décidément, l’énergumène de l’Élysée a de drôles de fréquentations !

  2. Posté par Calat le

    Soutient total a zineb qui a le courtage de dire les vérités qui dérangés. Quand aux autres charlots bellatarte et condors, a part menacer leurs contradicteurs surtout femmes, on voit le courtage et surtout la rage d’être contrés par une femme qui dénigré, a juste titre, les mensonges de cette secte envahissante et porteuse de haine et de sauvagerie. Bravo madame zineb et respect.

  3. Posté par Léo C le

    Le pire est que cette courageuse femme est en danger de mort et qu’un de ces arriérés parviendra sans doute à l’atteindre un jour.

    On attend les réactions de la bobosphère et de nos chantres du vivre-ensemble.

  4. Posté par Max93 le

    Kaffard ( cafard encombrant les semelles ) vomit Kouffars (non-muzs). Bellatar en Arabie – Saoudite sa théo-tyrannie chérie , vite ! et de lui-même s’il avait encore une once d’honnêteté !

  5. Posté par Yva le

    Pauvre femme prise entre le marteau et l enclume.

  6. Posté par Léo C le

    Par contre, tous ces rebuts ne sont nullement censurés sur les réseaux sociaux. Naturellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.