La journaliste lui a répondu sur Twitter, lui souhaitant “de l’émancipation en 2020”.
En 2020, Zineb El Rhazoui aura sans doute autant d’ennemis qu’en 2019. Sur Twitter, la journaliste a une nouvelle fois reçu la haine de l’un de ses principaux opposants, Yassine Belattar. Alors qu’elle adressait ses vœux sur le réseau social, l’ex-« Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron a tout simplement souhaité qu’elle disparaisse.
« Son Allah imaginaire »
« Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé ! », a d’abord tweeté Zineb El Rhazoui. Un message qui n’a apparemment pas plu à Yassine Belattar, qui lui a répondu : « Inch Allah t’es plus là en 2020 ».
Inch Allah t’es plus là en 2020 https://t.co/GdQnabhVyh
— Yassine Belattar (@BelattarYassine) December 31, 2019
Toujours sur le réseau social, la journaliste lui a alors asséné cette réponse cinglante : « Le ‘comique’ de paix et d’amour Yassine Belattar m’a présenté ses vœux : ma disparition ‘inch Allah’ (divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020 ».
Le «comique» de paix et d’amour @BelattarYassine m’a présenté ses vœux: ma disparition «inch Allah» (ndlr: divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libérée du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite @BelattarYassine de l’émancipation en 2020 https://t.co/0lr8J3TtXa
— Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) January 1, 2020
L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo est fréquemment la cible de ses détracteurs qui n’hésitent pas à l’insulter ou à la menacer publiquement. Le rappeur Booba avait, par exemple, appelé à la « punir », début novembre, la traitant de « pu** » et de « suc**** d’empereurs Romains ». L’artiste n’avait pas apprécié que la journaliste prenne la défense des forces de l’ordre, victimes d’un guet-apens peu de temps auparavant. La réalisateur des Misérables Ladj Ly l’avait, lui qualifié de « terroriste » dans une interview rapidement supprimée.
Nos remerciements à Wilhou
Bassine Pelle-à-Tarte est une larve islamique. Décidément, l’énergumène de l’Élysée a de drôles de fréquentations !
Soutient total a zineb qui a le courtage de dire les vérités qui dérangés. Quand aux autres charlots bellatarte et condors, a part menacer leurs contradicteurs surtout femmes, on voit le courtage et surtout la rage d’être contrés par une femme qui dénigré, a juste titre, les mensonges de cette secte envahissante et porteuse de haine et de sauvagerie. Bravo madame zineb et respect.
Le pire est que cette courageuse femme est en danger de mort et qu’un de ces arriérés parviendra sans doute à l’atteindre un jour.
On attend les réactions de la bobosphère et de nos chantres du vivre-ensemble.
Kaffard ( cafard encombrant les semelles ) vomit Kouffars (non-muzs). Bellatar en Arabie – Saoudite sa théo-tyrannie chérie , vite ! et de lui-même s’il avait encore une once d’honnêteté !
Pauvre femme prise entre le marteau et l enclume.
Par contre, tous ces rebuts ne sont nullement censurés sur les réseaux sociaux. Naturellement.