Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense néanmoins que Mr Wilders a eu raison. Inutile de donner du grain à moudre à ces arriérés et de le stigmatiser encore plus.
Bien dommage pour la liberté d’expression en Europe! En 2010, les manifestations des musulmans contre les « caricatures » danoises de Mahomet n’étaient pas à propos de quelques dessins; il s’agissait pour les admirateurs de Mahomet d’imposer à l’Occident le récit fictif de l’islam et la loi contre le blasphème et la liberté d’expression qu’est la charia. Au concours de dessins organisé par la suite à Garland (Texas Draw Mohammad Contest) par l’AFDI, Bosch Fawstin, un ex-musulman, a gagné le premier prix pour son dessin qui dépeignait Mahomet disant, « Vous ne pouvez pas me dessiner! » Et l’artiste défendant la libre expression répond: « C’est pourquoi je vous dessine. » Ce dessin explicite peut être visualisé sur le web: https://www.google.com/search?q=Texas+Draw+Muhammad+Contest%C2%A0et+Bosch+Fawstin&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=z_pqYnTYGO3IrM%253A%252CrfzT5NokyOZt2M%252C_&usg=__NGs-8sMfErycOm7okX64F39HHlI%3D&sa=X&ved=0ahUKEwj8rZ7N9ePaAhVMAcAKHbKZAc4Q9QEINDAB#imgrc=z_pqYnTYGO3IrM: Le journal danois Jyllands Posten et le Texas draw concept ne cherchaient pas éveiller la colère des musulmans contre les Danois et les Texans mais à éveiller les Danois et les Texans à la liberté d’expression. Dessiner Mahomet n’est pas illégal en vertu des lois américaines, danoises, hollandaises ou suisses, mais seulement en vertu de la loi idéologique autoritaire islamique, cela en pays musulmans, Dieu merci pour le moment encore!