Les « enfants » que veulent récupérer les Verts allemands sont en réalité des jeunes hommes
Le dirigeant des Verts allemands Robert Habeck a lancé, à l’occasion de Noël, un appel pour accueillir 4000 enfants réfugiés sur les îles grecques. Ces « enfants » n’existeraient cependant pas, mais il s’agirait de jeunes hommes mineurs non accompagnés. En effet, sur les îles grecques Chios, Kos, Leros, Lesbos et Samos, il y avait fin novembre 5276 réfugiés venant de Turquie, dont seuls 9% étaient âgés de moins de 14 ans. Par ailleurs, selon le magazine ZDF heute, il n'y avait le 20 décembre sur toutes les îles que 1922 mineurs non accompagnés, dont 92% étaient de sexe masculin. Les médias de grand chemin ne parlent par conséquent plus d’«enfants », mais de «mineurs ».
https://www.journalistenwatch.com/2019/12/26/aus-kinder-minderjaehrige/
Traduction (Claude Haenggli) : Comment Habeck arrive au nombre de « 4000 enfants » est plus que mystérieux. Dans tous les cas, on est passé maintenant intentionnellement d’« enfants » à « mineurs », parmi lesquels se trouvent aussi des jeunes de 17 ans (ou qui se présentent ainsi, même s’ils en ont effectivement 20, 25 ou 35). La solution préconisée pour des raisons d’urgence par le gouvernement allemand de transférer ces immigrants mineurs dans toute l’Europe paraît, en raison de ces chiffres, encore plus invraisemblable. À l’inverse des médias dominants allemands, la plupart des gouvernements de l'Union européenne ont de plus compris que la solution du problème ne peut pas être, même hypothétiquement, l’introduction de quotas, car la plupart des réfugiés ont déclaré qu’ils voulaient se rendre en Allemagne.
Claude Haenggli, 27.12.2019
Nous sommes de moins en moins nombreux, nous les français de souche et la submersion est dorénavant visible partout. La question est: comment corriger le tir? J’attends avec impatience vos suggestions….
Allemagne, France et Angleterre. Pourquoi ces jeunes migrants ou mineurs veulent absolument allez dans ces pays riches peuplés d’horribles mécréants ?
On va certainement voir tous ce “enrichissements culturels” , mâles sauvages ne foutant rien, contribuer à dynamiser l’économie Européenne du trafic de drogue. Les Services sociaux vont “croître” pour devenir une “multinationale” dont les principaux bénéficiaires sont ces loques analphabètes qui paradent sur nos trottoirs en vendant de la drogue, le sourire narquois, tous frais entretenus.
Merci d’avance à la cohorte des représentant autoproclamés de ” droits humains”pour nous charger de ces cadeaux toxiques
@JJ “On a fait des révolutions et renversé dans le sang des gouvernements pour beaucoup, beaucoup moins que ça!!!!”
L’étincelle finira par arriver … Dans toute l’histoire, les gens n’ont jamais eu autant de confort. Mais lorsque l’argent et l’énergie vont manquer et que les sauvages importés s’attaqueront DE MANIERE VISIBLE à la propriété privée…
(ils s’y attaquent déjà grâce aux traitres de politiciens qui ont magouillé pour VOLER l’AVS des cottisants pour l’entretiens des oisifs qu’ils ont importés…mais le communs des gens ne le comprennent pas ou ne peuvent/veulent y croire)
”Ces « enfants » n’existeraient cependant pas, mais il s’agirait de jeunes hommes mineurs non accompagnés”.
– Passeport,carte d’identité ou certificat de naissance EXIGÉS !
Pas de document officiel, retour au bled !
Il y en a MARRE de recevoir par obligation toute cette racaille d’analphabète !
Ce qui est absolument génial dans cette démarche c’est que le peuple est pris pour un con fini et que …. ça va passer!!!!!!!!!! Tout le monde sait que ces raclures post pubères ne sont que des parasites profiteurs et menteurs, tout le monde sait qu’il ne feront rien d’autre que de téter l’Etat providence et de foutre la merde partout où leurs babouches les mèneront, tout le monde sait que le coût pour entretenir cette chiure congénitale provoquera une baisse drastique du niveau de vie des autochtones mais ….. ça passe!!!!!! On a fait des révolutions et renversé dans le sang des gouvernements pour beaucoup, beaucoup moins que ça!!!!