Le nouveau mets de Noël: le hidjab farci

A la sortie de caisses, c'est la surprise! Le vol à l'étalage n'est pas une nouveauté, mais à ce niveau, c'est effarant! Grosses quantités de chocolat et de fromage ! Si vous voyez une voilée s'éloigner en marchant avec difficulté, pensez à celles qui se traînent plusieurs kilos dans leurs hidjabs !

4 commentaires

  1. Posté par J.-J. le

    Quelle honte!!!!!!! Ces muzzs représente vraiment le degré zéro de l’Humanité, tant est si peu qu’ils puissent être considérés comme tel. Mais si cela pouvait les faire dégager, je proposerais que l’on cesse de vendre des Snickers et des Babibells (deux produits qui montrent bien le niveau de ces débiles profonds!)

  2. Posté par Vautrin le

    Heu… C’est une mise en scène pour rigoler, ou c’est VRAI ? Je veux parler de la quantité de denrées dérobées (en fait : en-robées), pas du fait que certaines personnes issues de la diversité soient aussi susceptibles de larcin. Sur ce point-là, je n’ai aucun doute.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le VOL des KOUFFARS (= occidentaux) est ENCOURAGE par cette doctrine sociétale totalitaire, pseudo religieuse mais politique!

    TOUT VOILE ISLAMIQUE DOIT ETRE INTERDIT EN OCCIDENT: c’est le drapeau POLITIQUE de la CHARIA et ABSOLUMENT PAS UNE OBLIGATION RELIGIEUSE!

  4. Posté par antoine le

    Le vol chez Lidl est condamné par :
    – dénonciation auprès le l’organe compétent (police, juge, etc …)
    – à être fouillée systématiquement (par une femme bien sûr)
    – à être examinée par des détecteurs (métaux de préférence, on ne sait jamais …)
    – à être inscrite sur une liste noire de clients indélicats
    – à être publiée dans le journal avec photo de face et de profil (ainsi que les babouche …)
    – pesage obligatoire à l’entrée et à la sortie du magasin
    – etc …
    Toutes ces mesures étant naturellement NON discriminatoires !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.