La crèche islamisée est née

 

crèche2.JPG

Giorgio  Ghiringhelli a découvert dans un bar de Tenero au Tessin un élément inédit d'islamisation: la crèche. D'un côté la mosquée avec son minaret et de l'autre (en l’occurrence derrière Ghiringhelli), une église avec à ses pieds Jésus entouré des personnages traditionnels.

Ce qui me fait penser à une image de Christine Tasin. Elle compare l'islam à un fluide qui occupe peu à peu tous les coins et recoins de nos sociétés. Il en épouse les volumes et (ce n'est plus elle qui parle) détruit progressivement nos traditions en infiltrant les siennes.

 
 
 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    plus ils en font plus la haine contre les musulmans croit… c’est à se demander si quelqu’un le fait expres?

  2. Posté par Chris le

    Le petit Jésus sera renommé Mouhamad et ainsi la boucle sera bouclée. Le mouton occidental sera content et pourra continuer à monter son sapin, à se gaver et à acheter pléthore de camelote en Chine en guise de cadeaux. Bien entendu le menu sera halal, pour ne pas froisser Abdelkader, le mari de sa fille désormais convertie et portant le voile. En attendant la prochaine étape de sa disparition programmée sous la vague islamo-africaine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.