Comme Emmanuel Macron, la plupart des chefs de parti n’ont pas souhaité de Joyeux Noël aux Français

 

[…] Rares sont ceux parmi les responsables politiques qui ont envoyé un message de “Joyeux Noël”. François Bayrou, le président du MoDem allié de LREM ne l’a pas fait. Dans l’opposition, seule Marine Le Pen a envoyé un message de vœux pour Noël. Ni Christian Jacob, le patron de LR, ni Olivier Faure celui du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Voilà qui va satisfaire autant les frères musulmans que le cornuto Bergoglio.

  2. Posté par Agnès Chapman le

    La France s’était déjà reniée, à présent elle a définitivement sombré… Il appartient aux Français de ressusciter leurs racines et de raviver leurs traditions.

  3. Posté par antoine le

     »Comme Emmanuel Macron, la plupart des chefs de parti n’ont pas souhaité de Joyeux Noël aux Français »
    Tout est dans l’éducation et le respect des traditions.
    M. Micron n’a ni l’une ni l’autre … par contre il préfère souhaiter un joyeux ramadan au muzz.
    Le temps viendra ou ce manque de respect se réglera …

  4. Posté par miranda le

    C’est effroyable, mais ça a le mérite d’être clair. IL faut en quelque sorte nous préparer à leur cher UNIVERSALISME. Les particularités religieuses ou culturelles doivent s’effacer au rythme qui leur convient, c’est-à-dire « rapidement » et cela se voit, se perçoit de plus en plus. Par contre nos élites aiment à manifester une certaine préférence envers la fête de leur religion favorite. Les peuples commencent à se réveiller face à certaines injustices sociales, et ils poursuivront leur lutte pour que durent leur culture. La lutte a commencé, elle ne s’éteindra pas. Et Noël ne s’éteindra pas.

  5. Posté par truelle le

    Vous ne voulez tout de même pas qu’il souhaite un joyeux Noël, depuis la révolution française, puis Ferry, tout est fait pour déchristianiser la France. Par contre, dans quelques temps, préparez-vous à célébrer le Ramadan obligatoire. On verra bien les tronches qu’ils vont tirer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.