[…] Rares sont ceux parmi les responsables politiques qui ont envoyé un message de “Joyeux Noël”. François Bayrou, le président du MoDem allié de LREM ne l’a pas fait. Dans l’opposition, seule Marine Le Pen a envoyé un message de vœux pour Noël. Ni Christian Jacob, le patron de LR, ni Olivier Faure celui du […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà qui va satisfaire autant les frères musulmans que le cornuto Bergoglio.
La France s’était déjà reniée, à présent elle a définitivement sombré… Il appartient aux Français de ressusciter leurs racines et de raviver leurs traditions.
”Comme Emmanuel Macron, la plupart des chefs de parti n’ont pas souhaité de Joyeux Noël aux Français”
Tout est dans l’éducation et le respect des traditions.
M. Micron n’a ni l’une ni l’autre … par contre il préfère souhaiter un joyeux ramadan au muzz.
Le temps viendra ou ce manque de respect se réglera …
C’est effroyable, mais ça a le mérite d’être clair. IL faut en quelque sorte nous préparer à leur cher UNIVERSALISME. Les particularités religieuses ou culturelles doivent s’effacer au rythme qui leur convient, c’est-à-dire “rapidement” et cela se voit, se perçoit de plus en plus. Par contre nos élites aiment à manifester une certaine préférence envers la fête de leur religion favorite. Les peuples commencent à se réveiller face à certaines injustices sociales, et ils poursuivront leur lutte pour que durent leur culture. La lutte a commencé, elle ne s’éteindra pas. Et Noël ne s’éteindra pas.
Vous ne voulez tout de même pas qu’il souhaite un joyeux Noël, depuis la révolution française, puis Ferry, tout est fait pour déchristianiser la France. Par contre, dans quelques temps, préparez-vous à célébrer le Ramadan obligatoire. On verra bien les tronches qu’ils vont tirer.