Bâle : des extrémistes de gauche perturbent l’office religieux de la veille de Noël car la pasteure a participé à un “blog nationaliste” en… 2011

Un groupe d'activistes masqués a perturbé un office religieux la veille de Noël à Bâle. Ils en voulaient à la pasteure pour sa participation il y a plusieurs années à un blog nationaliste (2011!).

Les activistes et leur banderole appelant à la paix plutôt que la haine ont été expulsés du temple de Petit-Huningue par des membres de la paroisse et le sacristain.

[...]

20min.ch


Méthode typique de l'extrême gauche qui fiche tous les individus dans sa base de données pour les agresser. Les mêmes qui prétendent combattre l'Etat policier sans doute! C'est dire à quel point ces individus sont prêts à rouvrir les goulags si l'occasion se présente.

Le journaliste fait d'ailleurs porter le chapeau de cette action sur la pasteure en lieu et place des extrémistes de gauche (transformés pour l'occasion en simples "militants"), prétendant même que "ce n'est pas la première fois que le passé de la pasteure crée des remous."

Non, vous ne rêvez pas. Lorsque l'extrême gauche agresse, c'est à présent la faute à la victime.

Nos remerciements à Daniel Brand

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.