Les conservateurs veulent enquêter sur 4 millions de dollars consacrés aux causes anti-Brexit par le milliardaire libéral.
Une enquête a été ouverte par le Parti conservateur au début du mois dernier sur le philanthrope milliardaire, George Soros, après qu’il ait été révélé qu’il avait investi environ 4 millions de dollars dans des causes anti-Brexit au Royaume-Uni.
[...]

Soros gagne ses billions en faisant baisser à zéro des monnaies: il ruine les épargnants de peuples entiers…
Et le canard était toujours vivant…
s0r0s est l’incarnation du Mal sur Terre !
Au lieu de transformer ses fortunes colossales en améliorant les conditions humaines, il est en train de détruire le système qui justement lui ont permis de gagner ces milliards …
Joyeux Noël !
Bien! Après Viktor Orban, voilà un second chef d’État décidé à s’en prendre à ce gangster international, malfaiteur de l’humanité, qu’est le sinistre Soros. Souhaitons succès à cette enquête et espérons que le criminel de l’Open Society sera puni.
BRAVO !
Cependant, désormais, faites bien attention à votre vie, Boris Johnson ! Le Soros est prêt à tout !
Ce monsieur SOROS a « le don d’ubiquité » comme on le suppose pour certains SAINTS vus dans plusieurs endroits à la fois, mais le SIEN s’accompagne d’un étrange goût de destruction. Goût qu’il cultive avec soin.
Beaucoup espèrent dans son dernier voyage vers l’au-delà. Est-ce que cela « éteindra son oeuvre »? N’oublions pas qu’il a formé tant de petits soldats IDIOTS UTILES A SON SYSTEME, que nous aurons le devoir de former autant de soldats UTILES de notre côté. TACHE QUI EXIGE DE LA HARGNE laquelle est faite de TENACITE et de rage maîtrisée.
MR Boris JOHNSON nous démontre qu’il est bien équipé car sa volonté, sa ténacité sont évidentes. Si l’Europe avait suffisamment d’hommes lui ressemblant, Bruxelles ne serait plus qu’un souvenir lointain.