Le secrétaire général des Nations Unies a été reçu ce vendredi 20 décembre par le Pape François au Vatican. Dans un message vidéo, François s’élève contre l’indifférence, le fanatisme, les armes nucléaires, et appelle au dialogue et à l’écoute des jeunes en quête d’un monde plus juste. [...]
"Il est beau que notre rencontre ait lieu en ces jours qui nous conduisent vers Noël. Ce sont des jours où nos regards sont tournés vers le Ciel pour confier à Dieu les personnes et les situations qui nous tiennent le plus à cœur. Dans ce regard, nous nous reconnaissons enfants d’un unique Père, et frères. [...]
Nous ne pouvons pas fermer les yeux face à nos si nombreux frères qui, en raison de conflits et de violences, de la misère ou des changements climatiques, quittent leurs pays et vont souvent au-devant d’un triste destin.
Nous ne devons pas rester indifférents face à la dignité humaine piétinée et exploitée, face aux attaques contre la vie humaine, qu’il s’agisse d’une vie pas encore née ou de celle de chaque personne ayant besoin de soins.
Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas détourner le regard quand les croyants de différentes confessions sont persécutés, en divers endroits du monde.
J'ai décidé d'exposer ce gilet de sauvetage, "crucifié", pour rappeler à tous l'engagement impératif de sauver toute vie humaine, car la vie de chaque personne est précieuse aux yeux de Dieu. Le Seigneur nous demandera des comptes à l'heure du jugement. https://t.co/Fnp5deccIL pic.twitter.com/HmGRYBOyrG
— Pape François (@Pontifex_fr) December 20, 2019
I'm delighted to have met His Holiness Pope Francis. @Pontifex is a messenger of hope & dignity, supporting human rights, refugees & migrants, and building bridges between communities. He is a champion for the protection of the planet.
We need his moral voice more than ever. pic.twitter.com/YurnbR4Vh9
— António Guterres (@antonioguterres) December 20, 2019
Elle crie vengeance devant Dieu, l’utilisation de la religion à des fins de haine, de violence, d’oppression, d’extrémisme et de fanatisme aveugle, ou dans le but de contraindre à l’exil et à la marginalisation [Remarquez que l'islam est ainsi dédouané puisqu'il est *utilisé* alors qu'il en est la cause.]
Reconnaissons-nous membres d’une humanité unique, et prenons soin de notre terre qui, génération après génération, nous a été confiée par Dieu pour que nous la cultivions et nous la laissions en héritage à nos enfants. L’engagement pour réduire les émissions polluantes et pour une écologie intégrale est urgente et nécessaire: faisons quelque chose avant qu’il ne soit trop tard!"
[...]
Rappels :
Antonio Guterres (ONU) : « La migration est inévitable, elle ne s’arrêtera pas »
Antonio Guterres, Secrétaire général de l’ONU : « Je viens d’inaugurer une stratégie contre les discours de haine »
Le chef de l’ONU dénonce le «populisme»
L'ONU profite de ses stagiaires sans les rémunérer mais exige des milliards pour « l’aide humanitaire »
L’islamophobie attise le «terrorisme», estime le chef de l’ONU
Ah ah, c’est le chat qui se mord la queue. L’antéchrist félicite le faux prophète qui a son tour félicite L’antéchrist qui a son tour félicite le faux prophète. Il a pas une petite place dans son château de carte new yorkais le toas de service ?
Tout le monde il est beau, le plan se déroule à merveille, et le père Noël s’appelle Soros !
Et les cons dorment….. tant pis pour eux !
Tous COMPLICES de la fin du christianisme en Europe et des guerres civiles qu’ils vont déclencher …