Vidéo d’un viol en Essonne : comment le hacker justicier du Web a traqué un suspect

post_thumb_default

Un jeune lycéen de 16 ans affirme être celui qui a publié sur Twitter le nom et l’adresse d’un des agresseurs présumés d’une jeune fille vendredi, permettant son arrestation. Une méthode aussi efficace qu’illégale.

[...]

article complet (réserév aux abonnés):

3 commentaires

  1. Posté par DoktorD le

    Sa n’a rien de nouveau , plusieurs le font déjà sur des site comme bazoocam ou des pervers diffuse des vidéo pédopornographique, ou alors des pédophiles en recherche d’enfant j’ai même vue une page FB qui diffuse leur IP “pdo de bazoocam”

  2. Posté par antoine le

    Toutes les agressions doivent être poursuivies et les racailles condamnées ! SANS exception !
    Les juges (rouges) compatissants et à la solde du gouvernement pourri et corrompu appliquent le 2 poids 2 mesures; cela incitent d’autres ”chances”, intellectuellement sous-développées, à de nouvelles agressions et viols.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.