L’ancienne présidente du Syndicat de la magistrature a été condamnée en appel, jeudi 19 décembre, pour injure publique envers le maire de Béziers. La révélation de l’existence du « mur des cons » avait provoqué une vive polémique en 2013. Situé dans les locaux parisiens du Syndicat de la magistrature, classé à gauche sur l’échiquier […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La peine est insuffisante au regard de l’infâmie, surtout lorsqu’elle vient d’un magistrat.
”La justice (avec un ”j” très minuscule) a condamné Françoise Martres pour injure publique à leur verser un euro de dommages et intérêts et 1 000 euros au titre des frais de justice.”
http://www.fdesouche.com/1314289-mur-des-cons-victoire-de-robert-menard-et-du-rassemblement-national
La condamner, c’est évident et normal pour le respect des gens, la peine subie (1 Euro symbolique) c’est de la grande rigolade ou du grand guignole …
La GRANDE MAGOUILLE :
En juin 2017, Nicole Belloubet, ministère de la justice, propose la candidature de Françoise Martres, pour un poste de première vice-présidente adjointe au tribunal de grande instance de Bordeaux. Par décret du président de la République publié au Journal officiel de la République française, elle est nommée officiellement après avis conforme du Conseil supérieur de la magistrature. Plusieurs candidats ayant postulé pour ce poste, cette nomination suscite des interrogations sur les liens de Nicole Belloubet avec les syndicats”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7oise_Martres
Il n’y a rien de bon dans ce gouvernement de pourri et de corrompu, tout est à jeter …