17 décembre 2019
L’agresseur présumé d’une femme de 43 ans, découverte inanimée ce samedi aux alentours de 5 h 30 dans le parc des Sources, à Roissy-en-Brie, a été écroué ce lundi soir. Il a été conduit à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), après avoir été mis en examen pour tentative de meurtre.
[…]
L’homme, âgé lui aussi de 43 ans, est déjà connu de la justice pour des faits d’agressions sexuelles. Déjà condamné par le passé, il était inscrit au fichier des agresseurs sexuels.
Plus surprenant, ce Congolais arrivé en France en 1993 fait l’objet d’une mesure d’expulsion émise en 1999. Il est donc en situation irrégulière pour le parquet de Melun. « C’est ce qui ressort de son dossier », confirme Béatrice Angelelli, la procureure de la République.
Cette procédure n’a pourtant jamais été mise en application. Et pour cause : pour la préfecture de Seine-et-Marne, il est en situation régulière. « L’intéressé s’est vu accorder par l’OFPRA [NDLR : Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides] le statut de réfugié en 1994
[…]
L’article dans son intégralité sur Le Parisien
16 décembre 2019
[…]
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Melun, ce lundi soir, dans le cadre de l’agression d’une femme de 43 ans à Roissy-en-Brie. Elle a été découverte samedi, aux alentours de 5 h 30, dans le parc des Sources, dans le centre de la commune. Elle était alors inconsciente, en partie dénudée et le visage tuméfié.
[…]
Via Fdesouche
ZEMOUR président VITE !!!!!!!!
”Plus surprenant, ce Congolais arrivé en France en 1993 fait l’objet d’une mesure d’expulsion émise en 1999. Il est donc en situation irrégulière pour le parquet de Melun.”
Responsable et COUPABLE : M. Micron et son administraaaation inefficace pour toutes les procédures d’EXPULSIONS réelles !