Uni Mail: pourrie de la tête aux pieds

Uni Mail fait peur à certains de ses usagers. Le plus grand bâtiment de l'Université de Genève est ouvert jusque tard le soir et les week-ends, notamment pour assurer les accès aux bibliothèques et aux bureaux des collaborateurs. Or, rapporte la «Tribune de Genève», plusieurs assistants se plaignent de l'insalubrité des locaux, en particulier des toilettes, et de la fréquentation du bâtiment par des intrus, dont des dealers qui y planqueraient de la drogue.

Les témoins disent leur malaise face à des rencontres qu'ils qualifient d'inopportunes ou des intrusions dans des bureaux. Ils se disent inquiets quant à leur sécurité et ont, pour certains, pris des mesures comme fermer leur bureau à partir de 19h ou demander à un proche de les attendre lorsqu'ils sortent.

[...]

article complet:

4 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    La plaine de Plainpalais est un haut lieu de vente de marijuana et de cocaïne vendu par des faux réfugiés nigériens, c’est plus facile de s’acheter de la cocaïne que des cigarettes à une certaine heure….

  2. Posté par Alexouille le

    Avec le 17 qui fait Annemasse GE, ils vont être servis maintenant 🙂

  3. Posté par Marc le

    Ça me fait plaisir qu’un retour de boomerang se fasse dans le nid gauchiste (c’est ce qu’ils pensent) qu’est l’uni. Qu’ils se fassent martyriser par ces pooovre dealer ou pooovre réfugier, on verra bien combien de victimes sera nécessaires avant de prendre des mesures (racistes).

  4. Posté par antoine le

    L’insécurité gagne du terrain !
    Que font nos autorités ?
    Les dealers en prison; les intrus ou les clochards expulsés d’Uni Mail; des Sécuritas avec contrôle d’identité à partir de 18H, etc …
    Agissons par nous-même, il n’y a rien a attendre de leur part …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.