Uni Mail fait peur à certains de ses usagers. Le plus grand bâtiment de l'Université de Genève est ouvert jusque tard le soir et les week-ends, notamment pour assurer les accès aux bibliothèques et aux bureaux des collaborateurs. Or, rapporte la «Tribune de Genève», plusieurs assistants se plaignent de l'insalubrité des locaux, en particulier des toilettes, et de la fréquentation du bâtiment par des intrus, dont des dealers qui y planqueraient de la drogue.
Les témoins disent leur malaise face à des rencontres qu'ils qualifient d'inopportunes ou des intrusions dans des bureaux. Ils se disent inquiets quant à leur sécurité et ont, pour certains, pris des mesures comme fermer leur bureau à partir de 19h ou demander à un proche de les attendre lorsqu'ils sortent.
[...]
La plaine de Plainpalais est un haut lieu de vente de marijuana et de cocaïne vendu par des faux réfugiés nigériens, c’est plus facile de s’acheter de la cocaïne que des cigarettes à une certaine heure….
Avec le 17 qui fait Annemasse GE, ils vont être servis maintenant 🙂
Ça me fait plaisir qu’un retour de boomerang se fasse dans le nid gauchiste (c’est ce qu’ils pensent) qu’est l’uni. Qu’ils se fassent martyriser par ces pooovre dealer ou pooovre réfugier, on verra bien combien de victimes sera nécessaires avant de prendre des mesures (racistes).
L’insécurité gagne du terrain !
Que font nos autorités ?
Les dealers en prison; les intrus ou les clochards expulsés d’Uni Mail; des Sécuritas avec contrôle d’identité à partir de 18H, etc …
Agissons par nous-même, il n’y a rien a attendre de leur part …