Greta Thunberg, prophétesse de l’apocalypse et icône des médias

 

Greta Thunberg, prophétesse de l’apocalypse et icône des médiasLa jeune militante suédoise contre le réchauffement climatique est un véritable phénomène médiatique. Alors qu’en mai 2018, sa notoriété ne dépassait pas sa classe d’école à l’occasion d’un concours d’écriture sur le climat, la voilà propulsée au rang d’icône internationale de la défense de la planète. Si Greta Thunberg vient d’être désignée personnalité de l’année par le magazine Time, bien peu de médias soulignent la démarche affairiste de son entourage et ses engagements politiques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

     » … un journaliste du mensuel Causeur a tenté de l’interviewer. Ses travaux d’« approche » l’amènent à constater : « Je me suis trouvé face à une petite fille éteinte, sans passion, manipulée par des gens inquiétants, enfant sous terreur ». Une conviction qui est partagée par Laurent Alexandre dans un article du Figaro du 18 mars : « Greta Thunberg est instrumentalisée par des militants extrémistes ». »
    Et les ficelles sont tellement grosses qu’on voit la main de Soros !
    Vu que le réchauffement climatique fait partie des variations naturelles (en 1850, on sortait de 300 ans du Petit Âge Glaciaire).
    Pour l’éducation des personnes ayant une approche ouvert au problème :
    Lire :
    Emmanuel Le Roy Ladurie,  »Histoire du climat depuis l’an mil » 1967 et ses rééditions !
    https://www.persee.fr/doc/rbph_0035-0818_1968_num_46_3_2745_t1_0882_0000_3

  2. Posté par Simon Cussonet le

    Pas besoin de chercher midi à quatorze heure !…le 95% des médias étant de gauche, (ce cancer de l’humanité), ils se sont tous rué sur ce….. »phénomène » ultra manipulé, tombé à pic au vu de la déconfiture des gauches en général !…anticapitaliste, marxiste, promulguant le décroissance, immigrationistes à outrance et souhaitant l’effondrement de l’économie occidentale, quoi de mieux que de prendre au vol le cirque de cette péronnelle scandinave !? Mais je reste convaincu que cette propagande va se prendre un retour de bâton car de moins en moins de moutons croient en cette fumisterie, de plus en plus contestée avec preuves à l’appui !….mais le plus désolant, c’est que des dirigeants sensés être « intelligents » se plient devant des hordes de petites pisseuses braillant dans la rue avec leurs slogans aussi débile que l’étroitesse de leur cerveau (pour autant qu’elles en aillent un) sans même parler de vieux soixante-huitards attardés en sandales.
    Les jours de ce parasite suédois sont compté ainsi que de ces manipulateurs surtout !….grand bien nous fasse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.