16 décembre 2019
Hassine a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa femme qui venait de le quitter. La victime avait reçu 33 coups de couteau à Avon.
[…]
« Tu vois ce que ça donne de tromper un Arabe, un musulman, un Tunisien… Même si tu n’es pas morte, je reviendrai te finir quand je sortirai de prison », dira Hassine, menotté sur le lieu du crime.
Selon les nombreux témoins, c’est « un véritable fauve » qui vient de s’acharner sur cette mère de deux enfants, âgée de 39 ans. « Il ne lui a laissé aucune chance », diront des parents d’élèves, nombreux à cette heure de sortie des classes.
« Il l’a balafrée comme une mosaïque »
L’individu l’a poignardée au thorax, à l’abdomen, au visage, au crâne, sans compter les profondes entailles aux mains que Sandra tendait pour parer les coups. Son manteau est en lambeau et en dessous, son tee-shirt est « entièrement rouge », selon la vision des pompiers.
« Il l’a balafrée comme une mosaïque », confiera un jeune homme à la barre. Elle hurlait de douleur et, lui, semblait froid méthodique déterminé à tuer ».
[…]
La République de Seine-et-Marne
9 décembre 2019
[…]
La Renault Clio de la victime aurait été volontairement percutée par la voiture d’Hassine. Puis, à travers la vitre brisée, il l’aurait poignardée à plusieurs reprises alors que son petit garçon de huit ans venait de s’enfuir. Sandra, 39 ans, aurait été achevée au sol.
[…]
L’autopsie recensera 33 plaies sur le visage, le thorax et l’abdomen, sans compter les lésions de défense. Le décès a été consécutif à une hémorragie interne du cœur.
[…]
Le couple s’était connu au café des Glaces, à Fontainebleau, alors qu’Hassine, de nationalité tunisienne, était détenteur d’un visa touristique.
[…]
Il ne tiendra pas longtemps, Hassine se montrant violent avec sa femme et avec le petit garçon.
[…]
Après la rupture, Sandra rencontrera un autre homme, provoquant la colère du Tunisien : « On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe. Aujourd’hui, tu vas aller en enfer ! », aurait-il lancé lors du drame.
[…]
Atroce ! le traumatisme du gamin de voir sa mère poignardée ! Pourquoi des femmes vont-elles avec des types pareils ?
Ressortir,LA GRANDE VEUVE est la seule et unique SOLUTION. Mise à mort publique,pour le soulagement de toutes les victimes de ces SALOPARDS !On laisse faire,les criminels,les violeurs,ont est à deux doigts encore peut-être dans cette France de Micron de leurs donner la LEGION D’HONNEUR. Revient,renaît ! GRAND CHARLES DE GAULLE.! VIVE LE POPULISME ! ARMONS LE PEUPLE ! pour se protéger et défendre les nôtres.
« Il ne lui a laissé aucune chance » ont dit des parents d’élèves !!??
Quelle expression débilissime ! Cela veut dire quoi ? Cela aurait été un brave type s’il lui avait d’abord donné un couteau pour se défendre ? Cela aurait été un brave type s’il ne lui avait donné que 2-3 coups de couteau pour que le samu ait une chance de la sauver ?
Avertissement à toutes femme non musulmane :
« Tu vois ce que ça donne de tromper un Arabe, un musulman, un Tunisien… Même si tu n’es pas morte, je reviendrai te finir quand je sortirai de prison », dira Hassine, menotté sur le lieu du crime.
Malheureusement beaucoup trop sont attirée par l’exotisme.
Tunisien algérien marocain c’est la même chose ils vivent dans un autre monde
Encore une victime d’un laboureur cogneur exotique ! A la prochaine… Hélas.
Avec la sous-natalité française (en partie liée aux quelques 200.000 avortements effectués tous les ans en France…), il faudrait donc compter sur l’immigration pour compenser le futur manque de “conjoints frappeurs” et de “payeurs de retraite”…
D’après l’ex Monsieur retraite Delevoye, l’Europe aurait encore besoin de cinquante millions d’individus à importer, via la compagnie des ONG associées “Traite du XXIe siècle” !
Alors attirer et faire venir cinquante millions de migrants, analphabètes ou illettrés, incapables de s’acculturer à nos pays avec leurs moeurs de sauvages, pour les ajouter à nos délinquants indigènes – que nous avons déjà en nombre suffisant-, c’est carrément malsain .
NON . Non seulement nous ne voulons pas de nouveaux arrivages , mais nous exigeons le retour de tous les délinquants allogènes, déjà présents sur notre territoire, dans leurs pays d’origine.
Je pense juste au petit garçon….
Et à cette m….. qui sera bien protégé en taule par la majorité des incarcérés de son engeance.
Encore une fois, cela ne serait jamais arrivé en Corse. Le cas échéant toutefois, un procès n’aurait pas eu le temps de se tenir.