Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Franchement, je me fous du foot comme de ma première chemise, mais si ça fait chier les féministes, je suis prêt signer une pétition pour qu’il y ait une place Köbi Kuhn dans tous les villages de Suisse!
Comme les climato-hystériques avec leur propagande sans cesse relayée et matraquée par les médias complaisants, leurs exagérations agissent comme un repoussoir et ça provoque exactement l’effet inverse à celui recherché!
Et puis changer tous les noms de rues par ceux d’illustres inconnues ou de valeurs “féministes”, je doute que ce soit pratique. Imaginer que l’on se donne rendez-vous devant le local de l’association féministe, celui de la place de l’Hystérie, à l’angle de la rue des Bringues et de celle des Chieuses… Tu veux parier que ces dindes de Zurichoises trouveraient encore à râler?
Jeferson, décembre 2019.
Le niveau de ces élues-gourdeasses est pitoyable!
Comme les citoyennes sont plus nombreuses que les citoyens, les quotas ne SERVENT A RIEN!
Si moins de femmes sont élues que d’hommes, c’est soit que les électrices ne vont pas voter, soit que les femmes n’ont pas d’intérêt pour ces mandats, soit qu’elles sont…moins compétentes!
Comment ces 2 femellistes peuvent-elles penser être prises au sérieux?!
Elle créent des problèmes (…signalant clairement leur niveau) alors qu’à priori elles sont élues pour en résoudre: une nième démonstration du principe de Peter!
Comment ces 2 pauvrasses de femellistes peuvent-elles penser être prises au sérieux?!
Elle créent des problèmes (…signalant clairement leur niveau) alors qu’il y en a tant à résoudre et qu’à priori elle ont été élues pour ça: une nième démonstration du principe de Peter!
Le niveau de ces gourdasses-élues est pitoyable!
Il faut impérativement supprimer les quotas…et vu que les citoyennes sont plus nombreuses que les citoyens: si il y a moins de femmes que d’hommes en politique cela sera très clair: soit elles ne s’y intéressent pas, soit elles sont moins compétentes!
Il faudra viser l’égalité partout. Dans les asiles psychiatriques et la fonction publique, les quotas sont déjà dépassés, il reste un gros morceau, ce sont les prisons. Quant aux casernes, les transgenres suffiront.
Elles deviennent de plus en plus tarées. Mais qu’est-ce qui se passe avec ces féministes ? Plus elles font plus on les déteste. Il suffit de lire les commentaires dans certains journaux.