Paris : un étudiant israélien agressé dans le métro parce qu’il parlait hébreu

Cenator : Un étudiant israélien a été si violemment tabassé le matin du 9 décembre 2019 dans le métro de Paris par deux Africains, parce qu’il parlait hébreu au téléphone, qu’il a perdu connaissance. Il est hospitalisé dans un état grave avec de nombreuses fractures.

La vérité est que ni le russe, ni aucune autre langue n’auraient déclenché ce déchaînement de violence de la part de la diversité. Les juifs sont de nouveau en première ligne pour la racaille importée par les amoureux du multiculturalisme.

*****

Publié le 10 décembre 2019 - par

L’étudiant israélien de HEC est toujours hospitalisé et souffre de plusieurs fractures

L’information de ce drame a été occultée par les médias nationaux (comme d’habitude) !

B. Yogev, étudiant israélien d’une trentaine d’années, en échange universitaire à HEC, a été violemment agressé et frappé, le 9 décembre 2019, le matin, par deux individus d’origine africaine dans une rame de métro à la station Château d’eau à Paris, a rapporté ce mardi le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme).

Pourquoi ce jeune israélien a-t-il été roué de coups ? Parce que B. Yogev parlait en hébreu à son père qui venait juste de l’appeler au téléphone.

L’étudiant a été tellement tabassé par l’un des deux Africains, vêtu d’un manteau blanc, qu’il a perdu connaissance sur le plancher du wagon de métro.

Victime de nombreuses fractures, notamment à la tête, B. Yogev est toujours hospitalisé dans un état grave.

Cette sordide agression, en plein centre de Paris, nous rappelle, hélas, les heures les plus sombres de notre histoire. Et interroge ! Si personne ne stoppe les délires et les intolérances des migrants « importés en France », dans quelques années, il sera interdit, sous peine de lynchage, de parler hébreu, français, russe, dans le métro. Seuls les dialectes africains et la langue arabe seront autorisés.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

4 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Les juifs ont envahis les institutions du monde entier, et les musulmans ont envahis les rues. Notre naïveté, notre sagesse et notre générosité va nous coûter très cher. Soit on se fait épingler juridiquement, financièrement ou politiquement par les juifs, soit on se fait marcher dessus ou pire poignardé par les musulmans.
    Mais c’est sure, le premier est déjà d’actualité, le 2em scénario est en route…

  2. Posté par Palador le

    Inadmissible ! En France à notre époque par des Africains donc non français. Bientôt les français de confession juive devront quitter leur pays ?

  3. Posté par alain-michel Jourdat le

    Un déchaînement communautariste appelle un autre déchaînement communautariste. On ne va pas non plus en rajouter dans la surenchère raciste . Je fais allusion au commentaire précédent. Vous avez dit modérateur ? Le propos est outrancier. Je parle du commentaire précédent. Et la modération n’a pas été effectuée comme il se devrait

  4. Posté par JeanPaul le

    Il n’y a pas d’expression assez forte pour qualifier ces immondices venues d’Afrique et certainement musulmanes. Quand va-t-on rétablir la peine de mort ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.