3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Le régalien en France est désormais totalement inopérant et bradé, donc, comme le mentionne également cet article:
    https://www.ouest-france.fr/economie/les-entreprises-de-securite-privee-se-prepare-au-partenariat-avec-l-etat-6618924.

    Encore une occasion pour la Macronie de se défausser et s’attarder plus volontiers sur le répressif et le confiscatoire.

    Plus un flic en patrouille, hormis pour vous aligner si vous affichez un km/h de trop ou avez un phare défectueux.
    Les Khmers Verts qui nous entretiennent dans l’écologie dogmatique et militante afin de nous détourner des réelles préoccupations et nous préparer à encore plus de tabassage fiscal sur un créneau non encore accaparé.
    Ma voiture de 20 ans d’âge me vouera certainement aux Gémonies. Je serai sans doute fiché comme délinquant pollueur.

    Je ne sais pas si les Russes mettraient de l’ordre: je ne vois pas cela d’un bon œil, d’autant que lorsque ils sont priés de venir, ils ont tendance à vouloir rester. L’Histoire l’a déjà démontré.

    Entre la peste verte et ses 12 millions, environ, de porteurs malsains et les redresseurs éventuels, de connivence plus que certaine avec des mafias slaves ou russes déjà implantées, j’avoue rester perplexe.

    Que deviendrait notre Armée ?

    Après cela, si ils dératisent, ma foi…..

    Nous n’en sommes toutefois pas encore là.

  2. Posté par Bussy le

    Et oui, c’est évident, plutôt Russe que dhimmi !
    Et les Russes ne viendront pas pour nous aider mais pour empêcher la contagion à leur pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.