Un Saint-Nicolas et deux Pères Fouettards ont été harcelés et traités de racistes par un groupe de jeunes hommes hier soir dans le quartier de Laak à La Haye. Ils criaient : " Pas de racisme à Laak. Pas de racisme à Laak. Partez d'ici cancers de Pères Fouettards."
In Laakkwartier was het ook een gezellig Sinterklaasfeest.... pic.twitter.com/EiDaMM5sc1
— Haagse PVV (@HaagsePVV) December 6, 2019
Une vidéo est apparue sur les médias sociaux montrant ce qui s'était passé. Sur les images, on peut voir comment les jeunes poursuivent le Saint-Nicolas et les deux Pères Fouettard. Ils ne réagissent pas. La police confirme que l’incident a été signalé la nuit dernière par l’un des Pères Fouettard au bureau de Laak. L’homme a rapporté que le trio s'était senti menacé.
"Après le rapport, les policiers ont parcouru le quartier pour voir s'ils pouvaient encore trouver le groupe de jeunes pour leur parler", a déclaré un porte-parole de la police. Mais ils n'ont trouvé personne.
Aucune déclaration n'a été faite concernant l'incident.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Denhaagfm.nl / Ad.nl / Tpo.nl
Pauvre Europe ! Bientôt on ne pourra même plus fêter Noel . Vous voulez du multi-kulti, vous l’aurez . La gangrène se répand partout , si personne ne réagit , L’Europe sera bientot tout finie.
”on peut voir comment les ”jeunes” poursuivent le Saint-Nicolas et les deux Pères Fouettard.”
Des ”jeunes” ? Des Pays-Bas ?
Vous n’y pensez pas, ce sont certainement des Maghrébins qui viennent insulter nos traditions millénaires !
La police et les juges sont particulièrement attentifs en ce moment. Il est hors de question d’interpeler, même pour leur parler, une de ces chances. Cela ferait le lit de la droite. Quant à la Noël, les enfants, les traditions ou la mise en danger des personnes, on s’en f… complètement.