Un djihadiste présumé pourra rentrer en Suisse

post_thumb_default

 

Un ressortissant français qui a travaillé des années à la Mosquée du Petit-Saconnex avait l'interdiction de rentrer en Suisse à cause de sa prétendue radicalisation. Le TAF a annulé cette décision.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Il y aura peut-être un 11 Septembre à Genève la rouge.Quelle tour choisira-t-il de déglinguer ?Je vous laisse deviner !Hélvètie tu prends ton peuple pour des LANTERNES et surtout pour l’amener AU CASSE PIPE.Faut absolument faire comme NOS VOISINS le Bataclan,Nice,et tant d’autres en Allemagne,à Bruxelles,en Angleterre,en Espagne,En Italie,En Grèce SAUF EN RUSSIE,dont je remercie son protecteur Monsieur Vladimir Poutine que je respecte !Bien sur dans ce pays de bobo,les souvenirs ne sont pas pour eux,il vont encore prétendre que cela N’A JAMAIS EXISTE,comme peut-être les deux guerres mondiales.La suisse en tant qu’observateur.UNE HONTE ! L’humain dans sa décadence à gerber !

  2. Posté par J.-J. le

    nom et adresse future s’il vous plaît?

  3. Posté par Antoine le

    ”L’homme a travaillé en Suisse durant plusieurs années, notamment auprès de la Mosquée du Petit-Saconnex à Genève.”
    Encore une fois la mosquée du Petit-Saconnex est mise en cause. A quand sa fermeture définitive ?

  4. Posté par Sergio le

    Ces jugeaillons et leur rempart de “l’intime conviction” sont dangereux et malfaisants. Ils constituent un fléau pour notre société. Guantánamo ne sera jamais fermé à cause de ces mêmes juges. Le risque est énorme que l’un de ces illuminés, libère des terroristes dès qu’ils seront sur territoire américain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.