To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Au passage, personne n’aura oublié de voir son crucifix à l’envers. Juste au cas où…
La crise économique de 2009 n’a pas été résolue. Il existe des montagnes de valeurs pourries dont personne ne veut (des centaines de trillions de dollars). Les banques centrales ont ainsi inondé de monnaie le marché afin d’éviter la faillite des grandes banques commerciales et de sauver la bourse. Le sauvetage est provisoire. Inéluctablement, il va y avoir, au mieux, une récession durable, au pire, un effondrement économique. Or, il se trouve que c’est maintenant que l’oligarchie mondialiste fait tout pour promouvoir l’invasion de barbares du tiers-monde. Pourquoi ? Une des raisons principales est la suivante : cette invasion permettra de transformer la colère (verticale) des gens contre l’oligarchie dirigeante en colère (horizontale) contre les allogènes (qui eux-mêmes s’en prendront aux autochtones blancs). Diviser pour régner. L’oligarchie, intacte, pourra ainsi imposer sa dictature mondiale pour sortir du chaos.
”Ylva Johansson a déclaré, dans une novlangue dont les tyrans qui dirigent l’UE ont le secret : « En tant que commissaire européenne, je tiens à souligner que l’un de nos objectifs à long terme est l’avènement d’une société cohésive, dont chaque membre se sente respecté et en sécurité. C’est la raison pour laquelle une bonne intégration sera l’une de mes priorités.”
– Est-ce qu’ils (les migrants) nous respectent ? Non
– Est-ce qu’ils (les migrants) respectent mon pays ? Non
– Est-ce qu’ils respectent nos traditions ? Non
– Est-ce qu’ils s’intègrent ? Peu ou pas du tout (Erythréens)
https://lesobservateurs.ch/2019/09/17/suisse-les-cantons-et-les-communes-devront-faire-des-economies-pour-couvrir-les-depenses-de-lasile-les-erythreens-nont-pas-lhabitude-de-travailler-huit-heures-par-jour/
– Est-ce qu’ils (les migrants) respectent nos femmes et nos filles ? Non, vu le nombre élevés de viols.
– Est-ce qu’ils (les migrants) sont aidés et soutenus par la gôchiase au pouvoir et les juges à la botte du pouvoir ? Oui !!
LE PROGRAMME CONTINUE OU DOIT CONTINUER. Evidemment encouragé par ces lobotomisés à la tête de l’U.E. qui ont perdu toute aptitude à réfléchir sur les conséquences futures de leurs actes. Et voilà encore une NON ELUE par les européens qui commande aux nations européennes d’accueillir plus de migrants.
Comme le dit Mr TOUATI : ” Je n’invente pas, je ne caricature pas en faisant usage de cette expression : casser le peuple. C’est Ulrike Beate Guerot, politologue allemande, experte agréée es-Europe, qui le formule clairement à Raphaël Enthoven, lors de l’émission –l’Europe un bien ou un mal- diffusée sur ARTE. Il faut «casser les peuples» dit cette spécialiste pour construire la République européenne”.
https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
Le programme des EURO-REGIONS étant long à s’accomplir, il faut trouver des stratégies pour arriver à DECOMPOSER PLUS RAPIDEMENT LES NATIONS.
https://www.livresenfamille.fr/etudes-essais/2668-pierre-hillard-la-decomposition-des-nations-europeennes-de-l-union-euro-atlantique-a-l-etat-mondial-2eme-edition-revue-et-augmentee.ht
Sauf que les citoyens savent à quoi servent maintenant ces migrations. Non pas à sauver l’Africain en détresse, mais mettre l’Européen dans une détresse à venir, le faire plier pour que le programme de LA REPUBLIQUE UNIVERSELLE MONDIALISTE se réalise. Ou plus clairement, préparons le marché international LIBRE pour que la finance voyageuse et affairiste ne rencontre plus aucun obstacle sur sa route. Et crée l’homme nomade, sans racines,
pauvre vagabond mendiant du travail, déplaçable et corvéable à souhait.
Il faut faire preuve (j’aime bien ce mot là parce qu’il est vraiment approprié pour définir UN des traits des mondialistes) d’une OUTRECUIDANCE démesurée pour penser que ce programme puisse aboutir, car les peuples ont quand-même compris de quoi il s’agissait.
EXIT.EXIT.EXIT Il n’y a pas d’autre solution. Et si nous avons besoin de travailleurs, nous ferons venir des travailleurs détachés d’Afrique ou d’ailleurs comme a su le faire L’U.E avec les travailleurs européens de l’EST. Et nous saurons REFONDER La C.E.E. (communauté économique et européenne qui fonctionnait très bien dans le passé et qui nous rendait prospères).