Un patron de bar a voulu virer un client dont le comportement dérangeait. S'agissant du seul Noir présent ce jour-là, cela a été pris pour du racisme.
[...]
Isabelle, l'une des femmes s'étant plaintes de Ndaté, abonde: «Durant une bonne partie de la soirée, il dansait seul, face à un mur. C'était bizarre, mais pas dérangeant. C'est après qu'il est devenu lourd, probablement à cause de l'alcool. Il s'est collé à moi plusieurs fois et a tenté de me prendre les mains à trois reprises. A chaque fois, je l'ai repoussé et il a fini par me toucher les fesses.»
[...]
Nos remerciements à Wilhou
Et oui le multiculturel à des limites non ?
Ah ah ah ah! Comme d’habitude c’est risible ce comportement victimaire alors que tout le monde sait que les noirs, en discothèque, se prennent pour d’irrésistibles machos, qu’à ce titre ils se permettent de se frotter comme des chiennes en chaleur contre les femmes et que si l’une d’entre elles se refusent à l’un d’entre eux, celle-ci se fait traiter de raciste infâme etc etc etc. Il y a plus de 20 ans j’avais déjà assisté à cette ridicule comedia del arte puante dans les clubs lausannois et bon nombre de femmes s’en plaignaient du bout des lèvres, n’osant nommer l’innommable. Pauvre petit qui est, hélas, tombé sur des personnes ne faisant – justement – pas de distinction entre les personnes et ne considère que les comportements déplacés…. Ouiiiiin ouiiiiin! Ils sont méchants les Blancs! En plus je viens régulièrement donc j’ai DROIT à un traitement de faveur!!! Ouiiiiin j’étais le SEUL noir dans la boîte Ouiiiiiin! Pfffffff! Va jouer du djembe dans la rue et ferme ta g…..!