Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très, très étrange cette campagne publicitaire. Ca mérite plusieurs niveaux d’analyse ou d’interprétation parce qu’aujourd’hui la perversion s’insinue à tous les niveaux. Y compris dans ce type de scénario.
Et dans “leur hauteur” ceux qui ont élaboré ce scénario nous montrent au premier abord que “nous sommes des cons de chaque côté : le blanc est impulsif et raciste et le noir est impulsif.
Et les témoins qui auraient dû calmer les deux hommes une bande de mous ou de lâches, pétrifiés par ce qu’ils voient.
Ce scénario a l’air de nous dire : vous voyez, c’est la France médiocre que vous êtes en ce moment. Donc améliorez- vous car l’universalisme va s’amplifier parce que l’immigration invasion doit se poursuivre” que vous le vouliez ou non.
Par contre toutes les difficultés et exigences auxquelles sont confrontés les médecins dans leur rencontre avec les nouvelles cultures qui surgissent dans le paysage, ne seront probablement jamais présentées.
Le démembrement des nations européennes chrétiennes , leur cassure par l’immigration invasion exige que “nos universalistes ” mettent en place de tels scénarios.
SORTIR DE L’U.E, UNE URGENCE.
On ne fera jamais d’un bourrin un pur-sang.